Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut! Je viens de prendre des photos avec mon père de mes basilics et de ma tortue.C'est normal qu'un de basilic soit maigre, dison qu'elle est anorexique Serieux, c'est juste qu'elle ne mange pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 ils sont bien beau tes animaux. serait-il possible d'avoir une photo d'un de tes basilique de son corp au complet?? c'est quoi les ''croutes'' sur le bord de leurs bouche? as tu une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 WOW!!!!!!!!!! ta tortue est superbe!! Pourrais tu me dire la race exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Xavier a écrit:WOW!!!!!!!!!! ta tortue est superbe!! Pourrais tu me dire la race exacte? héhé ça semble être une belle tortue à oreille rouge si tu veux j'en ai à me débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 OUI!!!!!!!!!! MERDE \\\\\\\ Jen veux jte donne mon msn et on sen parle!! big_xav22@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Merci pour les commentaires Je me demmende justement c'est quoi les croutes qu'il a près de la bouche Je pense que c'est à cause de ses anciens maîtres qui ne connaissaient rien en reptiles et qui ne mettait pas d'humidité dans le terrarium pis à cause de ça ils avaient de la misère à faire leur mues Maxmum c'est même pas une tortue à oreille Je suis pas assez folle pour acheter une tortue de même lol Regarde ma signature. Pis Xavier même si je réussi à les reproduire je relacherais les bébés dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 hummm tu n'as pas de signature et si ce n'Est pas une tortue à oreilles rouges... bien c'est une tortue peinte qui est illégal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites