Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 je voudrais souhaiter a tous les membres du terrarium de passer de belle fêtes autant pour noel que pour le jour de lan AMUSER VOUS VOUS LE MÉRITER et buver en masse sans oublier detre prudent sur les routes aller tout le monde JOYEUSES FÊTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 LOL toi aussi!! C nous qui recoit cette année! que du plaisir 3jours de ménage Lol jai hate de déballer mes cadeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 exo-girl a écrit: AMUSER VOUS VOUS LE MÉRITER et buver en masse lol sa j'ai déjà commencer j'ai décidé de commencer plutot cette année touka passé des belles fetes faites vous plaisir!!!!!! et qu'aimeriez vous avoir comme cadeaux cette année? moi si quelqu'un se sent gnénéreux un beau bci ou un beau atb serai assé le fun ou un scorpion mais sa j'aurai jamais la permission et vous que voulez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Un ptit empereur Pi du cash américain pour mon voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 eh oui je passe la veille de noël ici et je vous souhaite à tous un très beau temps des fêtes, de l'amour et de l'épanouissement dans vos vies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 toi aussi max !!!!! notre administrateur préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 superdragon a écrit:toi aussi max !!!!! notre administrateur préféré!!! bon ça y est je vais m'enfler la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 lol pas grave lol mais enfle toi la pas trop sinon le cadre de porte va etre dure a passer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 poweredge t'aurais pas sa en vrai tsé pas en dessin mais une fille comme sa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 une de tes cousines ca??? lolol BONNE ET JOYEUSE FETEs A TOUS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 voilà ma rouquine... à visiter... http://bellaminettes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Joyeux Noel..... tiens voilà d'autre belles filles de Noel...cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bon bon bon quant à montrer des filles vous n'en avez pas à me présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Max|mum a écrit:bon bon bon quant à montrer des filles vous n'en avez pas à me présenter ouain ! pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Donc pour l'année 2006 ON VOUS SOUHAITE UNE FILLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 gringo a écrit:Donc pour l'année 2006 ON VOUS SOUHAITE UNE FILLE!!!!! bon vous voulez qu'on se chicane pour cette une fille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Max|mum a écrit:gringo a écrit:Donc pour l'année 2006 ON VOUS SOUHAITE UNE FILLE!!!!! bon vous voulez qu'on se chicane pour cette une fille là sera pas nessaissaire, tu sais tres bien que c'Est moi quelle va choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Citation :Donc pour l'année 2006 ON VOUS SOUHAITE UNE FILLE!!!!! Bon je recommence...chacun une fille pour l'année 2006 gang de pas d'allure...on peut la couper en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bien oui c'est celui qui a la partie du bas qui la baise mais c'est celui qui a la partie du haut qui se ramasse avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bon je pense que je vais vous souhaitez autre chose pour l'année 2006!!! D'être un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 bien je suis déjà non?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 gringo a écrit:Bon je pense que je vais vous souhaitez autre chose pour l'année 2006!!! D'être un peu moins haha bande dobseder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 non, juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 Max|mum a écrit:bien je suis déjà non?!?! je ne répondrai pas sans la présence d'un avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 superdragon a écrit:Max|mum a écrit:bien je suis déjà non?!?! je ne répondrai pas sans la présence d'un avocat haha hum je sais pas se qui ce passe entre eux mais sa laire chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 exo-girl a écrit:je voudrais souhaiter a tous les membres du terrarium de passer de belle fêtes autant pour noel que pour le jour de lan AMUSER VOUS VOUS LE MÉRITER et buver en masse sans oublier detre prudent sur les routes aller tout le monde Et toi aussi Exo...En espérant que tout le monde verra une année 2006 avec succès, santé et prospérité...Revenez nous viavant en Janvier pour ceux qui vont a l'extérieur et surtout, ne jamais conduire avec un vers dans le nez...C'est vraiment trop difficile de le sortir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 HAHAHA tu parle par expérisnce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 F@lco a écrit:HAHAHA tu parle par expérisnce?? lol...je ne bois pas mais si je buvais, j'imagine que j'aurais essayé JUSTE pour voir si j'étais capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites