Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Salut je voudrais acquérir une tortue semi aquatique et pas trop grosse! Je voudrais dans le style elegans mais qui devient pas trop gros... Tk merci Xavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Comme sa! Pseudemys rubriventris Et celle de baryonx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 wow!!!!!! shit la couleur est débile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 Mésant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2005 C'est la plus belle tortue selon moi mais malheureusement elle est impossible à trouver au québec (Graptemys barbouri) Pour une petite espèce aquatique il y a la spotted turtle qui est assez petite (seulement 12 cm max) Pour les tortues qui sont vraiment semi-aquatiques il y a les tortues du genre Kinixys mais celles-là sont classées parmi les tortues terrestres même si elles aiment beaucoup aller dans l'eau.La plus petite espèce peut mesurer max. 22 cm de long.Elles sont omnivores et mangent des invertébrés comme des escargots et des verres de terre au moins un fois par semaine et mangent quotidiennement des fruits et des légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Je t'ai pas oublié je fais des recherche présentemnt pour toi Je te revient dès que j'ai des nouvelles et j'ai contacté une super éleveure qui en a peut être pour toi des intéressantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Cuora amboinensis voici une tortue semi aquatique que Julie Tougas a en ce moment...mais d'apres ce que tu dit on sous entend moi et elle que ce n'est pas ce que tu cherche mais bien une aquatique..donc j'opterais pour une de c'est Diamondback qui sont super belle et ellea un mâle de disponible et des bébés bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 as tu trouvé finalement Xavier!!! Si oui j'espere que tu va nous la montrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites