Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Ma collection de corns snake

Messages recommandés

Bon comme j'ai modifié un peu ma collection, je vous montre de nouvelles photos de ma collection de corns snakes. Wink

Rocket, mâle hypomélanique triple het motley striped et anery, 2004.

Globule, femelle hypomélanique triple het motley striped et anery, 2004.

Magguy, femelle triple het motley striped et anery, 2004.

Vanille, femelle snow, 2004.

Dundee, mâle aztec triple het anery, motley et hypo, 2004.

J'aime vraiment le design du dos de ce pattern.

Tite-Lune, femelle hypo motley het anery, 2004.

Avez vous vu la coloration de son ventre, n'est ce pas assez beau pas rien à peu près Wink

Érika, femelle aztec double het anery et albinos, 2004. Elle aura droit à une seule photo pour le moment puisqu'elle est en mue. Ce que l'on remarque très bien sur la photo d'ailleurs Wink

Blotch, femelle anery motley het albinos, 2005.

Regardez son ventre, on voit très bien qu'elle est motley. En plus des cercles sur son dos, la coloration ventrale est sans motif.

Lisa, femelle anery double het motley et albinos, 2005.

Voici le pourquoi je l'ai acheté maintenant. Tout le monde sait que je m'en vais vers le aztec. Regardez le design de son dos. Je crois bien qu'elle peut m'être utile à reprduire avec mon mâle aztec het anery Wink

Pastèque, mâle anery partiel zig zag double het albinos et motley, 2005. Le seul petit hic c'est qu'il est un mauvais mangeur pour le moment.

Sur la deuxième photo on voit très bien son beau design qui recouvre la moitié de son corps Wink

Daphnée, femelle Okeetee d'abotts, 2005. Petit projet d'introdurie ce gêne au design aztec. Wink

J'ai fais un bon choix d'ailleur en prenant elle puisque si on regarde son dos...

Aphrodite, femelle Hypo motley striped, 2005

Aramiss, mâle albinos motley striped

Déesse, femelle Aztec het butter

• Créer...