OMEGA111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour a tous, voici quelques-uns de mes "chums" à la maison BRB (Brutus) WLP (Grumps) Les autres serpents, cochons d'indes, rats de toutes sortes, grenouilles, hippo de amison etc etc etc...viendront en temps et lieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 je sais que certains disent que j'aime me faire mordre parce que je me fais mordre régulièrement et je manipule un serpent même avec un caractère agressif mais personnellement je préfère quand un serpent qui ne mord pas et que je peux manipuler sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Et bien pour ma part, j'ai de la difficulté lorsque je sais que l'animal est docile. J'ai besoin de sentir que l'animal a encore cette voracité primaire et primitive . Au meme titre, ma femme d-buzz radicalement de ce coté. Elle préfère un animal manipulable en tout temps et la sensation de sécurité. J'ai toujours dit que ca reste tout de meme un serpent C'est certain que je n'apprécie pas tellement ca les morsures surtout d'un ETB ou de mon White-Lip mais cela me tiens toujours sur mes gardes bien que je soit "relaxe" avec eux. J'avoue etre bien content d'avoir un ETB qui n'a JAMAIS snappé ni meme bluffé mais c'est la seule exception (évidement avec la dentition qu'il a). Je préfère donc les ratiers sur les corns puisqu'ils sont un peu plus "mordeux" règle général...Corns et python royal ? non merci ! Donc c'est pour cela que je me penche plutot vers les boidés "difficile". Au fait, je suis à la recherche d'un sumatran Blood Python...Si quelqu'un en a, faites moi signe ! PS : Max, aurais-tu une bannière de ce site à m'offrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 regardes tes MP je t'ai envoyé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Hey Omega sa veut dire que mon python tu doit pas triper!!!! Ya pas plus fin que lui C'est pour ça que ta blonde voulais le garder...la je comprend.... Moi je préfère les serpents docile qui se laisse manipuler sans que j'ai la crainte qu'il me mordre et je déteste les serpents qui bouge vite comme une couleuvre. J'aime beaucoup les ATB et ETB' mais pour regarder... annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 c'est sure que c'est le fun d'avoir une sécurité mais ca reste des animaux sauvage...donc j'aime mieux avec RÉPUTATIONS!!!...disons que je ne demanderais pas a ma blonde''hey chérie peux-tu sortir mon atb je vais la nourir''...de toute facons elle ne voudrait pas!! lolo...les atbs ont la réputation de snapper n'importe quand,et c'est ca que j'aime(je dis pas que j'aime me faire mordre la!!!)...tu ne sais pas quand elle va pogner les nerfs et SNAPPP!!...j'aime bien leurs caractère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 moé je suis le chum a gringo et tou ce qui es VORACE YEAH ...mais cé elle le bus ça l'air. Cé sure que avant un ETB je veux en apprende plus. martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 gringo a écrit:Hey Omega sa veut dire que mon python tu doit pas triper!!!! Ya pas plus fin que lui C'est pour ça que ta blonde voulais le garder...la je comprend.... annie Ah ton python je l'aime bien, il est mignon et il s'enfou si je me plante la face devant lui à moins de 6 pouces pendant qu'il mange (c'est ce que j'ai fait ) Pis ouais, ma femme veux le garder C't'un zoo ici ca pas de bon sens...La prochaine fois je vais prendre la pillule rouge ! Annie parles lui merde...lol... Gerard a écrit:moé je suis le chum a gringo et tou ce qui es VORACE YEAH ...mais cé elle le bus ça l'air. Cé sure que avant un ETB je veux en apprende plus. martin Et bien Martin, quand vous viendrai chez moi, je t'offrirai mon ETB pour t'habituer un peu Aussi bizzar que cela puisse te sembler, il ne se manipule pas de la meme facon que, dison mon White-Lip ou mon Brézilien. C'est tout un trippe quand tu sais que cet animal (ETB) possède 12 crocs de 2 pouces à la taille adulte Steve, mec, je te comprend fort bien mais dit comme ca, on a l'air macho en sale VIVE L'IMBÉCILITÉ DES HOMMES ET LEURS SERPENTS À GROSSES DENTS ! hahahahahaahah Bof ! nos femmes nous aiment comme ca anyway... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 lolol lolol ben oui elles nous aime pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Oméga je peux pas parler a ta blonde... ta pas remarqué c'est un zoo chez nous aussi et ça s'appelle du ANNIE ça Mon chum il va triper si tu lui fait manipuler son ETB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 gringo a écrit: Mon chum il va triper si tu lui fait manipuler son ETB ah il n'y a pas de troubles...Mais c'est MON ETB pas le sien...S'il promet de me le remettre, j'ai pas de troubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Désolé hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites