Tregg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 a ben sti... le plus mince que je croyais etre un male, et l'autre une femelle gravide, finalement mon male a eu une porté d'environt 17 bébé lol donc je m'attend a en avoir d'autre de l'autre qui est beaucoup plus grosse [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 héhé encore ouin il faudrait bien que je fasse pareil félicitation pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 félicitation!!! ouin tsé meme si noel est passé sa me ferais un beau cadeau sa ! hein tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 bah, dsl ... ta mere veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 Tregg a écrit:bah, dsl ... ta mere veut pas ouin mais tsél'autre jour tu me disait que je pourrais le cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 jolies photos et ficelle de caleçon pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites