Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

new terra

Messages recommandés

tres beau setup! mais je trouve ca completement exagerer le prix des repti plastique Rolling Eyes

Invité
tout a fait d'accord av toi c'est pour ca que je l'ai payé que 100$$!!

Invité
ils sont bien fait quand meme c'est terra,mais je ne comprend mais vraiment pas pkoi qu'ils vendent ca aussi cher...hey c'est quand meme du plastique ca là!!!...check je l"ai payé 100$ et je suis allé voir sur leur site celui que j'ai un 24x24x24 ca ce vend 235$ ca c'est sans les perche et les coudes pour les perches,les crochets pour tenir le néon,la moulure pour cacher le fil...JAMAIS JE PAYRAIS UN PRIX COMME CA POUR DU PLASTIQUE!!!...bien fait mais non abordable pour tous,dommage!!

Invité
treg je suis allé au magazoo et je lui ai tapé dessus...mais non joke la lolol...je lui est demandé quoi faire pour ma femelle amazon et elle m'a répondu du SAVON À VAISSELLE!!!...cela tue les oeufs...faudrait que je le fasse 3 ou 4 fois??...je sais pas si c'est bon pour le serpent??quoi tu en pense toi??

le savon à vaiselle ne tue pas les oeufs... ça fait juste décollé les mites qui sont présentement sur l'animal et pas toute en plus... vapona s'implique absolument

Hey moi aussi j'en ai un pareil au même prix.... Wink Mon ATB va être bien!!!

oui mais pour madame Fancee ça fait cute et propre dans le salon bon...a 100$ Rolling Eyes

Invité
j'avoue que c'est cher mais c'est fait à la main et in quebec ce n'est pas des enfants qui ont été exploité et tout alors il faut aussi payé le gars qui le fait et le matériau c'est pour sa que c'est cher mais j'avoue que c'est très dispendieux mais de qualité

Invité

Gingo tu as été vite toi aussi!! Very HappyVery Happy quel grandeur tu as pris?

24x18x14 il est noir avec le néon dedans et une barure...mais moi c'est un aarangement que j'ai pris avec Simon parce qu'on s'étais mal compris et il en avait plus donc il m'a vendu un qu'il prnait pour les Show...il est comme neuf Wink

Invité

ok c'est cool quand meme pour 100$ ca vaut la peine...as-tu une photo pour nous??j'aimerais ca le voir!! Very Happy

Invité

Reptic-Plastics rules! Laughing
Non mais sans blague c'est excellent pour garder l'humidité et la chaleur.
C'est sur que c'est cher mais dites-vous c'est comme comparer une BMW avec une Tercel... Razz
Et pour ton ATB le savon à vaisselle c'est une solution temporaire.
Comme dit Max Vapona s'impose! tongue

Invité
Evil or Very MadEvil or Very Mad HEY J'AI UNE TERCEL MOÉ!!!..lolol...ouin crisss d'atb avoir su j'aurais du laisser faire...vapona j'en trouve pas Evil or Very Mad ...fuck it!!

Invité
steve21 a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very Mad HEY J'AI UNE TERCEL MOÉ!!!..lolol...ouin crisss d'atb avoir su j'aurais du laisser faire...vapona j'en trouve pas Evil or Very Mad ...fuck it!!

Lol c'était à titre d'exemple... Laughing
Et pour ton ATB si tu peux me l'amener je peux te faire le traitement j'ai du Vapona. Wink
Ne prend pas ça à la légère si ça s'aggrave ça peut aller jusqu'à la mort. pale

Invité
partout dans les gros stores mais demain je vais aller a saint-madelaine a une pépinière qui reste ouvert a l'année longue...eux doivent avoir ca surement!!

as tu regardé dans les co-ops?!?! celle de st-pie est censé en avoir. Si tu as le message avant, bien le samedi matin ils sont censé être ouvert tu peux les appeller. Ça s'appelle moulé St-Pie.

Invité

non t'inquiète Forked tongue je prend pas ca a la légère,je trouve tellement qu'elle fait pitié,je veux vraiment l"aider...a chaque fois que j'ai un ptit 5 minutes je la check et puis la tempé et lhumi...ma blonde me trouve fatiguant...elle me dit ''SACRE LUI DONC LA PAIX 2 MINUTES'' LOLOL...mais bon j'espère en trouver vite du vapona...mais la il y en a plus...je suis sure qui en reste mais de grosses je les ai tous exterminé...mais les oeufs?? une autre paires de manche!??! Evil or Very Mad

• Créer...