Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

Jouets à faire soi même

Messages recommandés

c'est trop bien , dommage que je suis pas trop bricoleur , enfin pas doué mais c'est génial ça!

;yes il est super ce site......voilà des solutions pour fabriquer des jouets et même des perchoirs pour nos boules de plumes

bah oui c est bien mais alors du coups , je me sens super nulle maintenant de pas savoir le faire!!!! tristemdrmdr
moi qui etait toute contente d avoir recycler sa balançoire en bois , qu elle avait dézinguée!!
j en ai fait 2 jouets qui pendent dans sa cage .... economie de 8euros (soit 2 fois le prix d un ptit joujou!!) mdr:
mais j ai plus de balançoire!!! mdr: mdr:

C'est déjà un bon début barbara.................pour ta tirelire mdr
Trop fort les idées de ce site je vais envoyer thierry y faire un tour. Quoique en ce moment il refait la chambre de max donc faut pas trop en demander.

quel chance d'avoir un mari bricoleur,j'ai dit a daniel, allez au boulot il y a de quoi faire!!!! lol! encore merci pour ce site

melnou a écrit:
quel chance d'avoir un mari bricoleur,j'ai dit a daniel, allez au boulot il y a de quoi faire!!!! lol! encore merci pour ce site

et il va achetter ou les petites pieces de couleurs , tu sais celles qui mettent( les perles , et les autres trucs comme ça ...)
je demande car je me pose la question , et je ne voie pas ou trouver des pieces non traitées qui peuvent etre portées en bec!!!
Dans tous les cas mesdames vous nous envoyez des photos des jouets quand ils seront realises ? Very HappyVery Happy

coucou ca serai cool que ceux qui ont fabriqué leur perchoir eux meme de nous mettre des photos non ?
moi des que je peu je vais en fabriqué un !!!!
bizzzzzzzzz

;yes esthétique, naturel, facil a faire et economique!! tres bonne idée mario! et alors ton perroquet est du meme avis que nous?

Mais c'est vraiment genial ce que tu as confectionner, bravo cheers et le site est vraiment très instructif, même si je sais pas surper bien bricoler, mais ça s'apprend sunny

c'est très sympa ce jouet maison, moi j'ai toujours mon jeu maison accroché à la vue de Cassis hors de la cage car elle en a très peur

tres joli ce jouet fait maison,et quand ça n'a rien coute c'est encore mieux encore applaudissementapplaudissementapplaudissement