Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation

Messages recommandés

Invité

Bonjour

Je suis nouvelle ici. Je suis loin d'être l'addition la plus utile ni la plus intéressante puisque je n'ai ni connaissances, ni reptiles... Embarassed Plutôt embarassant comme situation...

J'ai un frère qui en est à son 10e terra à la maison (on compte plus par reptile... trop compliqué Wink) et Il m'a donné la piqûre l'automne dernier à notre visite au Salon de Granby... Depuis, chaque fois qu'on visite une animalerie... qu'il me fait découvrir un nouveau site ou qu'il me donne une présentation/séance photo, j'ajoute des coups de coeur à ma liste.

Un jour je compte bien avoir des reptiles mais pour le moment ce n'est pas vraiment possible... En attendant, je me renseigne et essaie d'apprendre tout ce que je peux... mais je dois dire que certaines choses me semblent plutôt compliquées... Embarassed

Voilà... j'savais pas trop comment on se présente sur un forum comme ici alors... si j'ai oublié qq chose... juste à me demander! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitation Wink enfin quelqu'un qui va s'être très très renseigné sur les reptiles avant d'acheter.

Et tu va voir c'est pas si compliqué suffit d'avoir la bonne info et de bien le faire...On est ici pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu ici, même les personnes qui possèdent des reptiles depuis longtemps aprennent encore. on est tous la pour s'entraider et on est bien heureux lorsque quelqu'un de nouveau dans le domaine s'inscrit.

pour te décrire tu pourrais nous dire ton âge, ta ville, ce que tu aime faire, en fait ce qui peu être utile pour te connaître mais bien sûr c'est facultatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce nes pas genant du tout . je te félisite de t imformer avant dacheter. ici tu pourait trouver tout les réponces a tes questions. ainci que quelques reptils qui sont en vente ici. bienvenue sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes
Je me concentrais tellement sur les reptiles que j'ai oublié l'essentiel Embarassed

J'habite Montréal mais je suis originaire de Québec (mais j'ai déjà habité Hull). J'ai 28 ans, je suis traductrice de l'anglais au français... J'aime écrire (si c'est bon, ça c'est une autre histoire Wink) Je suis administratrice sur une couple de petits forums de RPG (jeux de rôles en anglais) par écrit... pas avec des dés genre D&D. J'ai déjà joué à ça par contre mais plus maintenant. Bon comme vous voyez j'ai aussi tendance à radoter Razz.

J'adore les animaux (comme si c'était pas évident Razz) et les enfants (j'espère ben j'ai trois petits frères Wink). J'adore tout ce qui est fantaisie et les costumes fantastiques ou d'autres époques. Je fait un peu d'art et d'artisanat mais sans grand talent... J'adore l'aspect créatif du cinéma... costumes, maquillages, prosthétiques, décors... et ceux qui reproduisent le tout me fascinent aussi (pas aussi facile qu'on croit reproduire... bon ok "copier"... Wink).

Lecture, cinéma et télé... je trippe surtout science fiction et fantaisie... j'en mange tout simplement. J'ai des goûts plutôt étranges et diversifiés, comme en musique. J'écoute d'ailleurs presque toujours de la musique. Même pendant que je travaille (ça aide de travailler à la maison! Wink)

Bon voilà c'est tout... et bien en masse vous me direz! tongue

edit: oppss je crois bien que j'ai abusé sur les smiley... y'a une règle pour ça comme sur d'autres forums? [insérez ici smiley gêné] Embarassed lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue!!! tu va vraiment t'y plaire c'est sur et si tu as certaine questions n'hésite pas à les poser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je t'ai ajouté le smiley demandé Laughing

non mais je suis content que tu sois venu ici Erin. N'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent en tête en te disant qu'aucune question n'est stupide mais qu'il est stupide de se questionner sans se renseigner Wink Tu vas voir t'ayant parlé l'autre soir les gens ici sont tous aussi sympatique que toi alors tu vas sûrement t'y plaire. Au plaisir de discuter ici avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahaha Faut croire que j'en avais pas trop mis alors Wink

'Tension... j'use et abuse des smilies alors faut pas m'encourager tongue...

Awww merci du compliment... Je vais faire mon possible, c'est vrai que tout le monde semble trèes sympatique... à commencer par l'administrateur... (ehhee tu m'avais caché ça!! modeste... j'aime ça! Wink)

Wow merci de l'accueil tout le monde... trop gentil!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eryn a écrit:
Awww merci du compliment... Je vais faire mon possible, c'est vrai que tout le monde semble trèes sympatique... à commencer par l'administrateur... (ehhee tu m'avais caché ça!! modeste... j'aime ça! Wink)


bon bon bon je vais rougir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:
bon bon bon je vais rougir Embarassed


Hehehe c'est parfait ça. j'adore le rouge... mais tu le savais déjà... Wink Ops avant de partir le moulin à rumeurs (ou a théorie!) je vais m'expliquer... mes cheveux sont rouges! cherry

Tregg a écrit:
kekou What a Face

bienvenu a notre nouvelle romanciere Smile


Wooaahhhh! Non, non, non, un romancier ou un romancière ça a du talent... sinon on parle de... eerr ben ceux qui sont pas bons on en parle juste pas! tongue Remarque nombre de mes posts ressemblent bel et bien à de vrais romans ehehehe

Mais merci beaucoup pour les souhaits de bienvenue par contre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Eryn. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...