Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 voici mon cadeau de noël. ça ça rend un homme heureux pas rien qu'un peu. Trois petites merveilles qui n'ont pas encore de noms alors les idées sont le bienvenue Voici une petite femelle, moins belle que les autres parce que les photos datent d'hier et elle a mué ce matin La deuxième femelle Maintenant, le petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ils sont jolis!!! Mais je suis pas une connaisseure... C'est quoi l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 des boas des sables du kenya ou Gongylophis colubrinus loveridgei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ça devient énorme vu que ce sont des Boas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 non du tout environ 2 pied et demi 3 pieds. si tu veux connaitre un peu mieux l'espèce je t'invite à jeter un coup d'oeil sur cette page /viewtopic.forum?t=210 si tu as d'autres questions que tu n'as pas là dedans bien ne te gênes pas à les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 J'adore les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 moi aussi j'adore leur couleur c'est une de mes espèces préférés j'adore leur comportement aussi ils sont très docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 T'est chanceux!!! Tu reçois des beaux cadeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 héhé oui je suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Tu as été bien sage lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Aeshma a écrit:Tu as été bien sage lolololol je le suis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 Max|mum a écrit: je le suis toujours sans comentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 waaa super tes vers de terres ! c'est la premiere foit que j'en vois des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 menteur tu as vu mon Potiron dans un autre poste donc pis ce n'est pas des vers de terre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 haaa j'étais sur que c'étais pour pogné du brochet le brochet c'Est celui qui c'est acheter un serpent de tapette de meme hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Tregg a écrit:haaa j'étais sur que c'étais pour pogné du brochet le brochet c'Est celui qui c'est acheter un serpent de tapette de meme hihihihihi toi je te souhaite de te faire bouffer par ton scrub méchant bien non des farces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 moi aussi tu sais ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites