Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 salut et bienvenue sur se beaux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 bienvenu ici xipton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 bienvenu xipton, ta des archnides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 désespère pas Tregg, tu va en trouver un jour..... ou tu va tèlement écoeurer le monde ici qu'ils vont en acheter pour te la fermer lol.... des jokes bien sûr. sans rancune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Tregg j'ai et j'ai eu beaucoup d'animaux,mais ceux la NEVER LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 haaaa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 LOSER!!!! ben npon tregg stune joke moi m'en a avoir cet été fak ta encore 6 mois a attendre lol Bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 x tu nous faire part des reptiles et autres animaux que tu as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Ok on part J'ai un scinque Berber,2 souris mais vielle 2 ans ½,3 aquarium(10,20,65 gal),mes 2 vieux chat son mort cette année ,1 ptit gars + un autre ptit gars ou tit fille en preparation et une madame hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Tregg a écrit:haaaa merde Hahahhahaah... Thats hilarious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 OMEGA a écrit:Tregg a écrit:haaaa merde Hahahhahaah... Thats hilarious ! c'est quoi ton probleme, tu te fou de ma geule ?! ta pas d'arachnide, ta pas le droit de te foutre de ma geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Tregg a écrit:OMEGA a écrit:Tregg a écrit:haaaa merde Hahahhahaah... Thats hilarious ! c'est quoi ton probleme, tu te fou de ma geule ?! ta pas d'arachnide, ta pas le droit de te foutre de ma geule En toute honneteté Tregg, j'ai déja eu un scorpion empereur (oui je sais je suis loin de ce que les gens possede aujourd'hui). Mais ma femme a une peure bleue des scorpions Elle joue avec mon White-Lip et mon ETB mais voir un scorpion derrière une vitre la fait freaker ! lol...Oh boy...Mec, tu as des photos qu'on puisse se rincer l'oeil un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 tiend, voila les photos demander /viewtopic.forum?t=394 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bienvenue au petit nouveau bon bon bon moi qui a reçu un imperator pis Tregg ne m'inclut pas dans le club encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 Je suis un peu en retard mais bienvenue lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites