Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Voila ! Enfin, jai pu emprunter la cam numérique d'un ami Et voila le travail !!! Juste allez là ! http://community.webshots.com/user/iriku jespère que vous allez aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 joli gecko que tu a. la tu est dans ma branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 eh bien ma préféré parmi tous est sans aucun doute éphémère j'Aime bien sunshine aussi mais éphémère est dur à battre selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Ephémère est celle que j'ai perdu durant 3 semaines et demi (Maximum a enduré ma crise de nerf )... Elle est complètement aveugle et ne peut plus chasser seule... C'est triste, mais au moins, elle est vivante et mange bien à la pince !! C'est une très belle albinos et sa mere ou son père serait albinos tangerine, de là sa belle teinte orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 héhé ce n'était pas si pire ça m'avait fait plaisir de t'écouter et te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites