Tregg1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 voici 24 photos de ma collection, 1 photo par especes excepter les femelle avec des bébé j'ai ajouté le niveau de toxicité a coté de chaques nom Enjoy! Centruroide margaritatus avec pilus 3/5 Centruroide gracilis avec pilus 3/5 Centruroide margaritatus (femelle) 3/5 Centruroide gracilis (male a gauche femelle a droite) 3/5 Centruroide vitatus 3/5 Scorpio maurus 2/5 Buthacus arenicola 3/5 Hottentotta hottentotta 2/5 Mesobuthus martensii 2/5 Mesobuthus martensii avec pilus Arizonensis hardrurus 3/5 Arizonensis hardrurus acouchement Vaejovis spinigerus 2/5 Parabuthus liosoma 4/5 Opistophthalmus carinatus 3/5 Leiurus quinquestriatus 5/5 Pandinus cavimanus 3/5 Androctonus australis 4.9/5 Androctonus australis acouchement, et repat du meme fait :? Androctonus bicolor 4/5 Androctonus amoureuxi 4/5 Iomachus politus (2 femelle) 1/5 Iomachus politus avec pilus Babycurus jacksoni 2/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 ils sont tous très beau mais dit moi, quel est la toxicité d'un imperator comparé a eux? probablement 1.... mais ceux qui sont 5/5 sont-il bien dangereux pour un humain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 un imperator c'est quand meme niveau 2, sa fait asser mal comparable a une piqure de quepe, niveau 3 ca fait tres mal juska tres tres tres mal, quelque heure de sequelle voir meme quelque jours, niveau 4 et 5 essaye de te rendre a l'hopital le plus proche, selon l'espece ca va passer des remonté de bave (quand je dit remonté de bave, sa aretteras pas de coulé tu va cracher 100 millilitre au 5 seconde), des vomissement, étourdisement, dedoublement de la vision, tremblement, convultion, la personne va danser le bacon a terre, évanoissement, coma, et meme la mort, grave risque de séquelle permanante, surtout si a meur ya beaucoup de variation, sa depent toujours de l'état de santé de la personne, de son poid, de la quantité de venin injecter par le scorpions, son age, sa forme physique... les chance de survie au canada apret une piqure de scorpion niveau 4-5 son asser mince étant donné qui a aucun anti-venin prévu a cette effect au canada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 quand tu di Androctonus australis acouchement, et repat du meme fait sa veux tu dire quelle mange un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ouais, je lai laisser manger c'est bébé, je ne suis pas équipé pour une 40aine de bébé scorpions potentiellement mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ça c'Est vrai pareil. Le plus proche en cas de envenimation (si le mot est exact) c'Est à New York si je ne me trompe pas. Alors pas le temps de faire 6 heures de route pour recevoir le cérum contre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 6 heures de route?? si tu y a déjà été ru roule en sacrament...... j'y ai été 2 fois en voyage organisé de bus et ca prend 10 heures lol avec arrêt déjeuné et dîner. en tout cas. merci beaucoup Tregg pour tes explications sur le venin. alors quand j,aurai des scorpions je vais m'arranger pour prendre des espèces qui ne dépasse pas 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 les deux fois ça prenait 6 heures mais un bus c'est toujours lents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 ouin mais les gars dans ces cas la tu n'y va pas en char mais en hélico et en plus s'ils veulent vraiment te sauver ils vont te faire partir en hélico et l'antiveni vont genre aussi le faire partir de leur bord fak sa ne sera pas trop long entouka moins que 6 heure j'ai vue a une emission de quoi qui c'était passé dans ce genre la, le gars c'était fait mordre par un de ses serpents a sonnette et les température n'était pas adéquate pour l'hélico , alors il est parti en ambulance et l'antivenin a un autre hopital plus loin la meme chose et se sont rejoint à un point et voila ils ont réussi à le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 oui mais laisses moite dire que si un scorpion de type 5 te pique même en hélico le temps te manquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Max|mum a écrit:oui mais laisses moite dire que si un scorpion de type 5 te pique même en hélico le temps te manquerait c'est un détail mais c'est pour sa que à la place de tregg je prendrais mon argent et je me ferais importer une dose d'anti-venin pour les pîqure qui pourrait etre fatal si cela peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ça peux sûrement sous prescription médicale mais ça doit être assez dispendieux par le fait même je n'ose même pas imaginer le prix à cause des douanes et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 ouai c'est vrai mais à la place de mourir... je ne sais pas sa serait une chose qui serait bien de s'informer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est vrai que c'est une bonne idée de se procurer un anti-venin pour les espèces dangeureuses, mais est-ce que ca en prend un pour chaque espèce selon vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ca prend un anti-venin pour chaques espece, ca coute tres chere, 500 a 1000$ la dose, et ce n'est bon qu'entre 1 et 3 ans (selon les source que j'ai eu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Ce que je trouve particulier c'est au Canada on a l'un des meilleurs systeme de santé au monde...Nos hopitaux ont des portes ! Y en a des hopitaux dans d'autres pays ou s'est en réalité un bout de trottoire (le soir c'est là qu'ils font du drag!)...Vous comprenez mon point... Ce qui me surprends c'est qu'on peu creuvé ici d'une piqure d'un scorpion et dans l'Ouganda on est sauvé Ton Arizonensis hardrurus est une espece indigène des États-Unis n'est ce pas !? Je suis certain que ce sont eux qu'on "courraillait" après au New Mexico...Y en avait partout dans un petit coin qu'on avait trouvé, c'était débile En passant, ca prends gros max 7 heures se rendre a New York quand tu conduit a la limite..On l'a déja fait en moins de 6 heures En bus, il doit passer par Saratoga track ways (l'étét c'est pire), Albany, ... ca fini plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Tregg a écrit:ca prend un anti-venin pour chaques espece, ca coute tres chere, 500 a 1000$ la dose, et ce n'est bon qu'entre 1 et 3 ans (selon les source que j'ai eu) Ah j'ai ca a quelque part dans la maison C'est drole, y a des places que c'est "apportez votre vin"...Chez Tregg c'est plutot "apportez votre anti-venin" ! Mais plus que je les regardes tes spécimens, plus que ca m'attire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 le probleme au canada, c'est qu'on a pas de scorpion dans la nature, et qu'en plus ya aucune reglementation sur ca... probablement qu'ils attendent que plusieur personne ce fassent piquer par des espece dangeureuse pour agir... on connais tous notre canada .. lol pis effectivement le Arizonensis hardrurus vien du sud des état unis, j'aimerais bien aller m'en capturer quelque spécmen, je sais que c'Est pas le sel scorpion qui vien des état unis, mais comme je les connais pas tous par coeur je peut pas dire les quelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bien c'est un peu comprenable parce qu'en fait aucun animal se trouve dans la nature qui est venimeux dans notre faune. Ils ne sont pas habitué de voir ça en captivité encore alors ce n'Est pas prévue dans le milieu de la santé puisque le gouvernement est un peu contre la garde en captivité des animaux qui nous passionne nous les "fuckés" comme ils appellent. Quand on aura réussit à faire valoir nos droits dans une société dîte "libre d'expression" bien les hôpitaux seront peut être organisé en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai comme l'impression que cet "organisation" ne sera pas pour demain. Et juste une petite clarification, il y a en effet quelques serpents vénimeux au Canada (je ne parle pas des poulpes de la cote de vancouver) mais plutot d'un rattler qui s'est fait remarqué dans le sud ouest de l'alberta. Ca fait déjà 4 ans qu'ils en ont recensés dans plusieurs régions. Pour ce qui est de la chasse aux scorpions et bien, chui partant mec. Si toi tu veux les garder j'ai pas de troubles a courrir après avec ma p'tite flash light ultraviolet Je pourrais apporté des cams spéciaux (qualité film) pour en faire un petit documentaire qu'on presentera ici et sur mon forum-site En passant je suis d'origine américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 OMEGA a écrit:J'ai comme l'impression que cet "organisation" ne sera pas pour demain. bien je ne crois pas non plus mais moi je me dis que si je réussis à remettre ma passion à au moins une ou deux personnes avant ma mort et que ces une ou deux personnes là la remettent à une ou deux personnes chaque bien un jour ça sera fait alors je serai fier de moi de là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites