Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Voilà, sur un autre forum j'avais demandé aux membred s'ils voulaient me fournir des photos de leur animaux pour que je les dessines, et voici que Tregg m'envoi son site internet avec quelques centaines de photos en me disant ''pige la dedans, tu devrais trouver ce qui te convient'' après mûre réflection j'ai choisi un scorpion et après 6 heures de travail voici le résultat. Ha oui, je laisse le plaisir à Tregg pour deviner l'espèce que j'ai choisi on va voir s'il connaît bien ses bébés. voila j'ai édité mon poste pour que vous voyez l'originale à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 eh bien tu as réussis moi j'ai essayé et ça déformait un peu le dessin on ne voyait pas très bien les détails bravo pour le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 supere tu minpresionne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Nice mesobuthus martensii vraiment bon F@lco bravo c.tais pas dans les meilleur photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Très réussi mec... Tu pratique quel métier dis donc ? Et pour Tregg, tu as un site ? Puis-je avoir l'addy (si ce n'est pas contraire aux regle d'ici). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 cliques sur sa signature ça va te mener aux sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ben ta juste a cliquer sur ma signature yé pas tres a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 bon daccord je pense qu'il les connaît ses petits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bah le dessin est tellement bon, c'étais facile post le sur un autre forum voir si le monde vont trouvé c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 j'ai posté sur reptilarium mais ya pas beaucoup de monde qui connait ca. sinon je connait pas d'autre sites. et je ne tient pas a aller sur re*****c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 lol, ben si tu veut ma faire le test pour toi, ya ben une tete enflé qui va trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 ouin un tregg numéro deux genre bien non c'est des farces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 ok mais peux-tu donner le lien ici au lieu d'envoyer l'image stp? je tient à garder quand même un droit d'auteur dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 bah ya ta signature dessu au pire je fait un F@lco a écrit:Voilà, sur un autre forum j'avais demandé aux membred s'ils voulaient me fournir des photos de leur animaux pour que je les dessines, et voici que Tregg m'envoi son site internet avec quelques centaines de photos en me disant ''pige la dedans, tu devrais trouver ce qui te convient'' après mûre réflection j'ai choisi un scorpion et après 6 heures de travail voici le résultat. Ha oui, je laisse le plaisir à Tregg pour deviner l'espèce que j'ai choisi on va voir s'il connaît bien ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 et c'Est pas sur un autre forum quand je pence a ca, c'Est ici que ta demander ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 lol t'est un petit comic hein?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 /viewtopic.forum?t=175 ou ben tu dit ca pour le edit que je meterais sur un autre forum .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Cool merci (je pensais que les signatures étaitent desactivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites