Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dessin à partir de photo pour Tregg

Messages recommandés

Invité

Voilà, sur un autre forum j'avais demandé aux membred s'ils voulaient me fournir des photos de leur animaux pour que je les dessines, et voici que Tregg m'envoi son site internet avec quelques centaines de photos en me disant ''pige la dedans, tu devrais trouver ce qui te convient'' Embarassed
après mûre réflection j'ai choisi un scorpion et après 6 heures de travail voici le résultat. Ha oui, je laisse le plaisir à Tregg pour deviner l'espèce que j'ai choisi Wink on va voir s'il connaît bien ses bébés.

voila j'ai édité mon poste pour que vous voyez l'originale à côté.

ShockedShockedShocked
Nice mesobuthus martensii Smile
vraiment bon F@lco bravo

c.tais pas dans les meilleur photo en plus

Très réussi mec... Tu pratique quel métier dis donc ? Et pour Tregg, tu as un site ? Puis-je avoir l'addy (si ce n'est pas contraire aux regle d'ici).

Invité

bon daccord je pense qu'il les connaît ses petits..... Razz

bah le dessin est tellement bon, c'étais facile Wink
post le sur un autre forum voir si le monde vont trouvé c'est quoi Smile

Invité
j'ai posté sur reptilarium mais ya pas beaucoup de monde qui connait ca. sinon je connait pas d'autre sites. et je ne tient pas a aller sur re*****c.

lol, ben si tu veut ma faire le test pour toi, ya ben une tete enflé qui va trouvé Wink

Invité
ok mais peux-tu donner le lien ici au lieu d'envoyer l'image stp? je tient à garder quand même un droit d'auteur dessus.

bah ya ta signature dessu Razz
au pire je fait un Smile

F@lco a écrit:
Voilà, sur un autre forum j'avais demandé aux membred s'ils voulaient me fournir des photos de leur animaux pour que je les dessines, et voici que Tregg m'envoi son site internet avec quelques centaines de photos en me disant ''pige la dedans, tu devrais trouver ce qui te convient'' Embarassed
après mûre réflection j'ai choisi un scorpion et après 6 heures de travail voici le résultat. Ha oui, je laisse le plaisir à Tregg pour deviner l'espèce que j'ai choisi Wink on va voir s'il connaît bien ses bébés.

et c'Est pas sur un autre forum quand je pence a ca, c'Est ici que ta demander ca Razz

Invité

lol t'est un petit comic hein?... Rolling Eyes

• Créer...