Tregg1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Si vous regardez cette image de votre chaise en face l'écran de l'ordinateur, M.Colère est sur la gauche et Mme Calme est sur la droite. Maintenant, metez-vous debout et reculez de 3-4 mètres de l'écran... et hop! Sans les mains ! Ils ont échangé de place !! L'illusion a été créée par Phillippe G.Schyns et Aude Oliva de l'Université de Glasgow. Elle suggère qu'il se peut que nous ne voyons pas toujours ce qu'il y a réellement devant nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 oui je l'ai vu mais puis je avoir des épices pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 cool!!...vous avez juste a flouer vos yeux pas besoin de reculer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 cela me fait pareil quand je suis soul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites