Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 saluttt, je me demandais si certains parmi vous pratiquaient le herping. Si oui quelles espèces avez vous pu observé et allez vous toujours aux mêmes endroits?!?! Le printemps va arriver vite. Que diriez vous d'une section à cette fin qui va nous permettre d'échanger sur les espèces québecoises et nos expériences de herping?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 moi j'en fait mais je connais pas les spot encore... pis pour ce qui est d'une section sur ca... bah, pas vraiment utile pour moi je vais sur le forum de naturama.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Moi j'ai une petite section-municipalité pour la couleuvre brune et la couleuvre à ventre rouge (orange). Bien qu'en 2005 je n'ai pas eu tellement de succès à capturer 1 seule couleuvre brune là ou ils étaient si nombreux comme dans mon enfance J'espère pouvoir réussir en 2006 ! Il y avait également une couleuvre verte également mais je ne sais pas de quelle espece elle est et j'en ai pas vu depuis quelques années (au meme endroit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 probablement une Opheodrys vernalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites