Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 salut je me suis inscrite ya pas longtemps sur le forum et je voulais vous présenter ma grosse Dundee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ça grossit pas mal cette bébitte là se laisse t elle encore autant manipuler comme au salon des animaux exotiques de Granby?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 oui est encore pas pire sur ce coter la pi c encore et toujours une grosse cochonne ,bientot elle va changer de terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 nice varan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 merci xavier!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 AA dah rien Enfin t la Tu le feed tu gros? C tu cher a nourrir? Quess tu penses du débat de la bouffe a chien?Moi chui contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 de quel débat sur la bouffe à chien que tu parles?!?! Et puis je savoir pourquoi es tu contre pour que je puisse comprendre de quoi il s'Agit?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Certaines personnes nourrisse leur varan de bouffe a chien mais c beaucoup trop saturé en gras pour un organisme aussi lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 as tu la fiche descriptive des pourcentage vitaminique qu'un varan a besoin pour se nourrir je suis curieux de la voir pour comparer?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bien je verrais avec ça si la nourriture à chien peut vraiment être bonne ou non en comparant la fiche avec celle à chien. Si elle ne l'est pas ça me permettrait de trouver une autre nourriture qui peut être bonne pour les varans qui pourrait tout de même être économique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 tu veux la nourriture idéale pour un varan? DES SOURIS! c vraiment complet pour un varan... avec des oeufs cuit durs et des blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 oui mais de la nourriture sèche pour complèter ou dépanner n'Est jamais de trop je le fais pour mes barbus parfois. J'ai toujours un sac de nourriture sèche d'un coup que je manque de criquet ou que je n'ai pas le temps d'Aller à l'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 lol pour répondre a ta question xavier ,non c pas bon la bouffe a chien,si ta envie que ton varan soit obese et que son foie eclate cest la bonne solution mais ca métonnerais que ce soit ca que tu veuille lol ,moi je travbial ds une poissonnerie donc ca me coute moin cher je la nourrie avec du poisson,eperland,et retaille que mon boss me donne ,avec des cricket,,desfois des petite sourie mais rarement pi jpeux te dire quest grosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci c sque jvoulait savoir stéph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 derien ca fait plaisir si ta dautre questions gene toi pas,on est ici pour aider les autre et apprendre aussi pcq ya personne qui c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Comme dit Xavier la meilleure chose pour les varans est les rongeurs. Du poisson c'est passable mais il manque beaucoup de vitamines... Peut-être est-ce la raison pourquoi elle mange autant car mon rudicollis s'il mange une pinkie il est plein pour 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Batard il doit etre petit pour sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 maintenant martin je la fait manger 3 fois semaines et elle a l'aire tres bien et en santer a chaque repas je met du calcium et des vitamines sur ca nouriture je lui donne des cricket et au 2 semaines environ 5-6 fuzzy et elle grandit tres bien comme ca.Nous n'avons pas la meme sorte de varan c p-e pour ca que c'est différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites