Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici ma nouvelle ptite bci

Messages recommandés

Invité

Salut,je suis monté à Sherbrook Samedi me chercher mon cadeau du jour de l'an chez OLi,après 9 heures de route je suis revenu avec une belle prtitr bci qui vien de reptic plastic!elle est très calme à la manipulation pis criss qua me fait tripper loll sé autrement qu'un corn quand tu as sa dans les main loll et s"est la sensation que je recherchais lolll

Voici quelque photo à son arrivé chez moi samedi!elle fait environ 20 pouces et la circonférence d'un 1$




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Max!elle à été breedé par reptic plastic et la femelle fait 5 pied et demi je crois pour 5 ans et se sont supposer être des réduce patern(à se que j'ai vu sur le post de Shiva qui en a acheter une lui aussi au début décembre!)mais moi je connais pas ben ben les morphs de bci pis dans ma tête ben est régulière et je n'ai pas vu de photos des parent encore,mais je vais m'arranger pour en avoir et je posterai des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forked Tongue en a un REdeced pattern nain provenant de stav par contre... à moins que je me trompe... Tu peux regarder ses photos pour voir ce que c'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un méchant beau cadeau de noel que tu t'ai faite la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement Max, Forked Tongue a un BCI dwarf reduce pattern.
Il a aussi 2 magnifiques bébés a vendre pas cher, un male tres rosé reduce pattern aussi je crois Shocked et une femelle tres pale tout aussi magnifique. Smile

Le tien aussi est assez beau tchad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaaa débilement beau!!!!!!félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a l'air tèlement calme et elle est très belle félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me montre ça là Rolling Eyes j'attend toujours après mon ATB(pour mon chum) pis là quelqu'un m'a montré son HOG...il reste petit il est tellement beau que j'hésite bounce celui là y serait a moi par contre cheers

Vraiment beau, j'ai vraiment une attirance pour ces serpents, je sais pas ce qu'ils ont mais a chaque fois que j'en ai vue un je voulais l'acheter jusqu'à ce que mon chum ou un autre me disent comment ça devient gros et le nom boa CONSTRICTOR...j'aime pas ce mot pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...