Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 salut,j'ai pris plein de photos ses derniers jours alors je voulais vous en faire profiter sa sé mon couple de crested les 3 première sé la femelle et les 2 dernière le mâle,ils on 6 mois et vivent chacun dans des exo terra de 33 galons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 parmi les geckos ça reste parmi mes préférés superbes bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ca c'est le genre de gecko que t'achette a ta blonde pour l'énicier au reptile, c'est sur quelle peut pas résisté, ensuite 2 mois plus tard tu t'achette un serpent .. lol son supert beau tchad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 j'aime mieux le principe écrases bonne femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Max|mum a écrit:j'aime mieux le principe écrases bonne femme Ils ont vraiment beau tes crested, tu es chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 jadone la 2em elle est vraiment trop cute ouain ouain tchad il y un un artist cacher en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 vraiment beau, il se pourrait qu'un jour ca soit dans mes projet d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites