Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 bon ben sé le tour des léo asteur loll ma première femelle shtct baldy un autre femelle shtct baldy un peu plus jeune mon pti mâle shtct baldy mon mâle hypo tangerine et mon mâle régulier qui ne fait pas parti d'aucun projet mais sé mon premier gecko alors je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 tres belle bete, j'aime beaucoup ton régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 WOW très beau gecko léo!!! sa va faire des beaux bébés sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 très beaux léos Ton régulier c'est pas un high yellow ? Messemble que ça ressemble à ça Dsl si je me trompe, je connais pas beaucoup les léos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 oui sé un hy yellow mais je dis reg quand même loll merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 super beau, celle que je préfère c'est la SHTCT baldy sur la 3e photo. really nice j'adore l'orange de son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites