Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Sels de bain spécifiques pour oiseaux

Messages recommandés

Alors moi j'ai suivi les conseils de notre amie Barbara.

J'ai acheté des sels de bain spéciques pour oiseaux et c'est génial super

Depuis que je les utilise pour la douche de Tsuki son plumage est brillant et hyper doux, la différence est flagrante.

J'ai pris Bio-Bad de la marque Orlux.
Sur la notice il est écrit:
" Le sel de bain Orlux assouplit les plumes des oiseaux.
Il aide à l'obtention d'un plumage idéal en favorisant la mue.
La peau est exempte de pellicules et les pattes sont impeccables.
En outre, un bain de sel Orlux relaxe vos oiseaux et détend les muscles."

Pour tsuki dorénavant plus de douche sans sel!! lol!

Tsuki te remercie Barbara flower

Et on peut aller au bain avec son perroquet ?
Ca détend l'humain ? Laughing

cassis a écrit:
ça donne envie d'essayer! c'est quoi déjà le nom et on peut se le procurer ou???

Moi j'ai pris Bio-Bad d'Orlux et je l'ai acheté sur le site de Quality Bird.

Barbara a une autre marque qu'elle achète en Belgique.....elle vous en dira plus.

oui moi c est:

comme vous pouvez le voir sur l etiquette !!
apres yoko sent super bon !!
j adore coller mon nez dans ses plumes...quand elle est bien seche!!!
pas cher 3 euros et des brouettes en gelbique !!!
voili , voilou!!

Gelbique je t adore !!
tes chocolats , tes cigarettes , ton essence , ton martini aussi!! mdrmdr
et puis il y a lora !!! mdrmdr
encore une bonne raison!!!

La meilleure des raisons ( eh psittttt faut pas oublier Mario......mets un postiche)
mdrmdr: mdrmdr:

P.S......pour ceux qui n'auraient pas compris...allez dans la gazette du forum......rubrique: sauvons les perroquets diamnche 20 sur france3

bon ben barbara du sent bon pour perroquet a 3€ tu nous en envois??? lol en echange j'tenvois des krakers (la les batonets friandises) a 2€ d'allemagne... on fait buisness, ah et tant que j'y suis je veux bien quelques cartouches de cigarettes car en gelbique elles sont moins cher qu'en allemagne encore ! mdr

En Gelbique il n'y a pas 500.000.000 de ptits belges mais moi, mais moi, mais moi (sur l'air de 500.000.000 de chinois de Dutronc) l'a l'égo surdimmentionné la Gelbe Laughing
Les pralines Léonidas, les grosses blanches, vous connaissez? pfff un vrai bonheur pour les papilles et un massacre pour les hanches !
La hoegaarden ? une bière blanche qui se déguste très froide, l'été en terrasse. Une seule pour moi sinon c'est bibi qui est terrassée parce-qu'elle ne sait pas boire sauf du café. Les spéculoos pour ceux qui aiment (j'aime pas, quelle pub Laughing ), les carbonnades flammandes, le waterzooï etc....Et la plus petite ville du monde, Durbuy, vous connaissez ? une vraie merveille ! Sans oublier Paradisio !
Allez les gens, "viendez, viendez en Gelbique " de plus nous avons un super-gouvernement hyper efficace Grrrrnul

ah le gouvernement gelbe en c moment est une longue histoire!!!
les grosses pralines s appellent des "manon"!!!
je vais chez léonidas cet a midi ...hum.........!!!!!!!!
y a tellement de choses a faire a voir en gelbique ....
moi ma ville préférée c est bruges !
mais j aime faire mon tour a bruxelles aussi.....
et regulierement c est tournai !!!
sa grand place ...ses café ...son ambiance!!!
enfin , voila pourquoi je parle souvent de la gelbique !!!!
flowerflowerflowerflower
lora tu aurais pu aussi nous parler de ce super sujet aussi qui vous occupent qu est la francophonie!! scratchscratchlol!lol!

Non, je ne veux pas en parler car je trouve que c'est un magma de débilités !!! GrrrrcolèreGrrrrcolère

En parlant de Bruxelles si parfois vous avez l'occas d'y aller un ami m'a parlé d'un jardin public près du palais royal ou des perroquets sont en totale libertée est-ce-que quelqu'un y est déjà allé?

Bonne nuit

Voila moi j'ai acheté les sels de bain Bio-bad (orlux) en Belgique. J'ai payé 3€45 la bôite de 35g. et oui la notice dit que ça détend les muscles et un plumage brillant, pattes impeccables. C'est aussi un relaxant. 2 fois par semaine. Bon bain. Bises.

Niky et BB.

Bonne nuit

Merci Isa j'essaye demain matin au vapo et aprés j'essaye la douche. Bises.

Niky et BB.

cassis a écrit:
En parlant de Bruxelles si parfois vous avez l'occas d'y aller un ami m'a parlé d'un jardin public près du palais royal ou des perroquets sont en totale libertée est-ce-que quelqu'un y est déjà allé?

En effet c'est vrai ! je peux te dire qu'en fin de journée quand ils se regroupent, c'est l'horreur car tu ne t'entend plus parler lol. Il y a toute sorte de petit perroquets et ce dans presque tout les parcs à grand public de la ville. Ils ont même fait un reportage TV ou ils montraient un hangar abandonné qui en était remplis et cela devient un réel problème.

salut a tous.
y a t il un equivalent du bio bad de chez orlux qui serait un peu moins cher car chez moi dans la loire il n y en a pas dans les animaleries ni en commandant en pharmacie,
le seul moyen c est de commander par internet et je trouve que sa fait quand meme un peu cher ,15 euros les 300gr avec les frais port.
merci

moi je me sers de sel bio bad pour mes 3 perrocs après la douche je vaporise, les plumes sont brillantes et ils aiment ça et c'est toujours le meme pot car il faut mettre une petite dose

L'avantage de Bio bad, c'est que le pot de 300 gr dure longtemps ...... en douchant Tsuki plusieurs fois par semaine, c'est toujours le même pot depuis un an