Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut je recherche un serpent qui peut vivre dans le plus gros exo terra et dans des conditions tropicales!!! Merci et a + xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 salutsi je me trompe pas le Opheodrys aestivus pourrait peut etre vivre dans le plus gros exo terra fait des recherches pour etre sur et pour tropical je c'est qu'il aime les endroit humide et les boisé mais pour tropicale je ne suis pas sur fait de la recherche tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 C pas insectivore sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 pas dinsectivore pour moi dsl merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 e fin de conte ce n'est l'ideal pour un milieu tropica,l il a besoin de 60-70 et si c'est trop haut il y a des risque d'infection respiratoire(respiratory infection) c'est ce que je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Un ptit atb rentrerait tu la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 à mon avis pas adulte et pas trop longtemp enfin je crois je ne suis pas expert mais je ne crois pas, il atteint de 1,2 metre a 1,5, quelqu'un d'autre pourrait confirmer car je ne suis pas expert en atb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Il y a le ringed python mais c'est pas arboricole et ça passe 95 % de son temps en dessous des copeaux de bois mes ses couleurs sont écoeurantes ! Tu pourrais surement aussi mettre dedans un ratier de taiiwan ou un rainbow boa mais je ne connait pas les dimensions de l'exo-terra. Et tu devrais pas te racheter un ATB.T'avais eu déja de la misère avec ton garden alors je te recommende de pas te presser et d'attendre d'avoir plus d'experience avant de t'en acheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Le plus gros exo-terra fait 18"x18"x24" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 il n'y a pas beaucoup d'arboricole qui peut rester là dedans toute sa vie... un vine snake peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est tu vraiment l,histoire avant de me dire sa... Citation :Et tu devrais pas te racheter un ATB.T'avais eu déja de la misère avec ton garden alors je te recommende de pas te presser et d'attendre d'avoir plus d'experience avant de t'en acheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 ben la tu la vendu parceque t'avais de la misere à le faire manger pis la tu veux t'en acheter un autre ! Selon moi tu devrais plutot d'abstenir et de choisir des espèces plus façiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Le gars qui la prsentement ma conseillé et sa ne marchait toujours pas donc il jlui est dit que je le lui prétait pour quil le remettait sur pied car toutes mes conditions était idéales... Quand il la eu il ma demandé de lui envoyé la photo que javais pris le moment meme ou je lavais eu car il trouvait que son cou était bizard... Il ma dit que sa parraissait sur la photo quil était bizard il a donc posté sur reptilic et quelquns uns ont dit scolliose ect !!!! DOnc avant de me juger apprend donc dekoi tu parles!! Jen reviens pas sérieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Je viens davoir des nouvelles du gars : en 3 jours il a 2 abscès qui ont poussés il va surment devoir le tuer car il a l'air souffrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 shit c'est platte ca,pauvre bete!?!ya vraiment rien a faire avant de le tuer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est comprenable que tu avais de la misère a le nourir,avec un tel problème!Je ne crois pas que tu es en cause,son climat était parfait tu dis!!,ca peut arriver a n'importe quel bete un truc du genre,un chien par exemple!!le chien a mon père est mort d'un truc de meme,mais il a vécu quand meme un bon boute comme ca ce sacré costaud!!Tk je trouve ca dommage en maudit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 tu devrais aller faire un tour chez le vétérinaire, il pourrait probablement les enlever et surement régler le problème de l'alimentation par le fait même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Xavier a écrit: DOnc avant de me juger apprend donc dekoi tu parles!! Je t'ai pas jugé du tout . J'ai juste dit que tu avait eu de la misere et j'ai jamais dit que c'était de ta faute. Même j'ai assayé de bien choisir mes mots pour pas te choquer. Chu désolé pour ton ATB ... Comme Falco a dit tu devrais aller voir un vet y pourrait peut-être arranger ça ... Mais perso je pense que t'étais quand même allé un peu vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 pi penses donc sque tu veux Oui le gars va surment allé voir pour le vet le prob c que je lui ai donné car il le voulait pas sinon donc c lui qui décide maintentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 mais pourquoi tu ne l'As pas reprit puisqu'il était en quelque sorte en pension que tu disais puis l'amener toi même chez le vétérinaire?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Car je lui ai donné pour quil le prennent car sinon je crois pas quil se serait investie la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Xavier a écrit:Car je lui ai donné pour quil le prennent car sinon je crois pas quil se serait investie la dedans... ouin... il y en a qui ne sont pas généreux de leur connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Je le comprend pareil... Les rats pi toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 ouin mais si tu lui aurais payer ce que lui aurait eu a payer moi je le vois comme sa bien d'accord avec toi max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Xavier a écrit:Je le comprend pareil... Les rats pi toutes... si tu savais le nombre de fois que j'ai gardé des reptiles pour d'autres pendant un bon bout de temps pour quelqu'un en le remettant sur pied d'ailleurs... J'ai un barbu chez moi que je garde pour quelqu'un depuis le mois d'août que j'ai dût soigner de ses blessures, que j'ai dût engraisser parce qu'elle était très maigre. J'ai déboursé les frais mais l'animal n'est pas à moi alors quand elle va venir le chercher elle part avec et je n'ai pas un mot à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 its now over Il l'ont mis a l,extérieur hier soir et il est mort pour ne pas le faire souffrir plus Sa va vous paraitre matériel mais je pourrai pas avoir de snakes pour un bout a cause de sa! 190 Fucking $ a l'eau!! Il a demandé a stav et il lui a dit que c'était comme le sida des serpents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 salut tlm, la personne qui a garder le serpent de xavier c'était moi et j'ai quelques informations a donner pour rectifier d'autre informations mal comprise ici et afin de ne pas salir le nom de stav !! en fait ce que j'ai réellement dit a xavier c'est que j'ai discuter un peu des symptomes que l'atb de xavier avait a plusieurs personne dont stav, stav m'a dit : il est possible que ce soit le IBD a cause de l'incoordination de la tete du serpent et des kinks de son cou, mais sur photo il est pratiquement impossible de voir si c'est ca réellement , et l'affaire du sida n'a pas tellement rapport, ce que je voulais dire c'est que comme le sida , le IBD peut etre dans les serpent et on le voit pas jusqu'au jour ou il décide de se développer, deuxiemement j'ai aussi dit a xavier que je connaissais une autre personne qui en avait discuter elle avec jfdéry , et lui avait dit que ca pourrait etre une dislocation cervicale ... qui pourrait etre la cause de cet incoordination !!! alors tout ca mis ensemble fait que je ne sais pas trop qu'est-ce qu'il avait !!! et je crois l'avoir dit a xavier, j'ai aussi entendu dire que le IBD est très contagieux et puisque la collection de serpent de moi et mon frere roule dans les 4 chiffres , nous ne voulions pas prendre de chance et puisque j'avais pas le temps et j'avais pas le gout de débourser pour un serpent qui allait probablement mourrir , nous l'avons mis dehors l'autre nuit pour qu'il meurt rapidement ... ceci étant fait, c'est du passé, j'espere que tout le monde comprendra notre décision et la respectera !!! au plaisir de vous reparler john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 Puis-je avoir le nom complet de IBD stp? J'aimerais fare des recherches sur le sujet et je vous en reparlerai lorsque j'aurai trouvé quelques chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci davoir rectifier ! Javais pe mal compris mais je suis sur que tu avais dit sa... MAis je vois pas comment jai sali le nom de stav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 idéalement serait de ne pas nommer personne qui n'Est pas du forum sans son accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Je ne savais pas le monde aussi suceptible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites