Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjours je vous présente SPYKE un ou une beau king snake california qui mange comme un porc presque au 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 héhé très beau petit serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Vraiment beau!!!!! il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 je ne pourrais vous le dire car ces dans une annimalerie que je les pris mais je dirais environ 5 mois .Mais j'ai une question par raport a lui il mande des bébé rat presuqe au 3 jours et je penserais pas que il serrais capable plus gros esse que ces trop le nourir au 3 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 moi je te dirais donne lui une fuzzy à la place d'une pinky mais donne lui au 4 jours moi c'est ce que je ferais un plus grand expert que moi pourra surement confirmer ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 pour juger la grosseur de la proie... juges une fois et demi le milieu de son corps... Mais à 5 mois il serait censé mangé au 4 ou 5 jours au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 jolie king cali boyli, oui tout les 4/5 jours pour les pinkies, sinon après tu as le risque de surnourrissage (obésité), et une fuzzy (blanchon) tout les 5/6 jours, c'est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites