Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

serpent qui musque

Messages recommandés

Invité
Salut tlm!!!...question,un serpent qui musque va t-il toujours musqué???pcque ma femelle atb le fait toujours depuis un ptit bout et ca m'écoeure un peu...mais bon je fais avec!!

steve21 a écrit:
Salut tlm!!!...question,un serpent qui musque va t-il toujours musqué???pcque ma femelle atb le fait toujours depuis un ptit bout et ca m'écoeure un peu...mais bon je fais avec!!
Le probleme c'est que les ATB, ETB et autres "grimpeurs" sont fragile comme serpent...Il n'est pas suggéré de les manipulés fréquement. Les choses se compliquent par ce que pour réduire et meme faire disparaitre le "musk" c'est par la manipulation justement.

Un serpent qui "musk" en est un qui est "stressé" ou effrayé (pas une bonne combine dans le cas d'un ATB encore moins pour un GTP ou un ETB (attends toi de te faire mordre solide).

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai jamais, dans toute ma vie, entendu parlé d'un ATB qui musk scratch Ratier ? Certain ! Gopher, King, corn ? oui ! mais ATB ?

Tu as des photos de ton ATB ? (il a quelle age ?)

Invité
Salut Steve continue de le manipuler et il devrait de moins en moins musker.
Mais il y a tout de même des irréductibles lol...

le musquage est un moyen de défense pour un serpent stressé qui se sent coincé pour faire fuire les potentiels prédateurs donc à la longue il va s'habituer et se calmera quand la manipulation sera rendu chose courrante dans sa vie Wink

Invité

Moi aussi le mien musquait lol Twisted EvilLaughing

ouais faut pas t'en faire Razz
mon scrub a musker les premier temps mais maintenant qui musk pu Smile[/quote]

• Créer...