Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 voici ma petite protegé car ces mon python royal qui mange le plus un vrais porc j'aimerais seulement savoir si ces un gars ou une femelle et voici mon male de deux ans nommé king kong qui fait toujours sont dificile pour mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bien pour les faire sexer pas vraiment le choix d'aller les faire sexer à l'aide d'une sonde... Chose qui doit être faite seulement par quelqu'un d'expérimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 ouais et ces pk je vais attendre d'aller a magazoo pour cela ce qui veux dire :S aucunne idée je déteste tellement aller a montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 peut être appeller dans les animaleries dans ton secteur pour savoir s'ils le font ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 nom moi ceux des annimaleri de mon coin cesa des JE CONNAIT TOUT pas besionj de sonde juste regarder le bout de ca queue et je peut te dire ces quoi. Alors tu vois le genre magazoo j'y dessend demain alors ma etre sur de mon affair;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 j'avoue que par la queue on peut en avoir une idée mais pas absolue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites