Tregg1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai encore mon solifuge, il va tres bien, il mange et il creuse, il n'est pas tres actif je jours par contre, mais je vois bien les "dune" de sable ce déplacer dans le vivarium c'Est pas évident blanc sur blanc, avec le flash c'est trop claire, on dirais que je photographie le soleil, pis sans flash c'est trop foncer, tk c'est ce qui a bien sorti. voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 Très étrange comme bête. Moi je les trouve bien tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 avec ses long cro jaurais peur de le manipuler esce que ses agresif en tou k sa rentre pas chez moi lol jaime mieux mes tit geckos mais facinante bete pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 ta pris ste bébelles la dans t mains you,r fucking crazy dude!!! Tk c euh original disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 HÉ!!! est trop nice!!!! tu es vraiment chanceux tregg est trop cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ben c sur que si me jet mon doigt en avant de sa "bouche" il va me mordre, sinon il n'essayeras pas, et c'est non venimeu, fac je vois pas ou est le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 est ce que ses poils ont la même utilité que pour une mygale?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 surment pas parce que j'ai eu aucune sentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites