Precious Gecko1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 jai decider de voir jusqua quel point ma webcam était presise et pour cela jai utiliser citronelle pour un tit shooting photo, et je suis tres contante du résultat on dirait que elle na pas detester non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 C,est koi le machin rouge Dsl je connait pas les lézards lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ont peux dire que se sont ses oreilles ses tres sensible et fracile on peux voir a travaire avec de la lumiere et ses ce que jai voulu montrer. mais c est plus facile avec un spécimen adult celle si na que 9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 hey oui pour ceux qui me lon demander par mp ma citronelle est belle et bien une patternless avec du carrote tail qui na pas fini de se develloper pour ceux qui le save pas c est pas tres frequand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 très bonne qualité de photos avec ta webcam.... donnes la marque et modele pour ceux qui peuvent etre intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 hummmmm je sais pas si je devrais vous devoiler le secret lol ses une LOGITECH Webcam QuickCam Pro 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 belle petite bete, et belle photo pour une webcam malgré le petit format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Tregg a écrit:belle petite bete, et belle photo pour une webcam malgré le petit format ouais domage pour sa mais sa fait bien sa job je la regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 ses quoi sa moon for ... comment ses apparu dans mes affaire max esseye tu de me jouer un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 hummm non ça ne part pas de moi... je n'avais pas vu le thread encore. CE n'Est pas une erreur lors de l'inscription des lien des photos?!?! non car sa fait un petit bout que jai fait se poste et je lai reg arder regulierement et ses selement hier que ses apparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites