Invité Posté(e) le 7 janvier 2006 Voilà des nouvelles photos de mes bébés. Elles ont maintenant 7 semaines et mesurent environ 12cm, elles ont prèsque doublé depuis leur naissance j'ai l'impression qu'elles changent à chaque jour. Tulipe à la naissance et la voilà aujourd'hui... Infinity en date du 26 faisait 11cm ( le baton fait exactement 11,5cm) Infinity au début de la semaine, elle ne faisait pas tout à fait 12cm mais maintenant elle y est probablement rendu lol vous comprenez pourquoi je dit qu'elles grandissent à vue d'oeil... bon et une dernière d'Infinity dans ma main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 les bandes semblent commencé à palir, elles prennent la coloration adulte à présent super belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 tres beau gecko félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 les bandes ont disparues quelques jours après la naissance jusqu'à 1 semaine et la couleur a changé légèrement en quelques mues. je les adores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites