Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

les *?&/"$ de vendeurs parfois...

Messages recommandés

saluttt, j'ai un coup de masse à signaler. Pas la première fois que quelque chose du genre m'arrive mais ce coup ci ça m'a mit réellement en rogne. Un gars de St-Jérome d'un autre forum m'écrit hier soir, je peux presque dire la nuit dernière pour me proposer un échange. Il voulait avoir ma femelle JCP que beaucoup sont au courrant que si j'ai une offre considérable pour, je la laisse partir. Il me la propose en échange d'un couple de california king snake banana striped adulte en spécifiant qu'ils ont donné 7 bébés en parfaite santé. Je finis par accepter, je lui dis de venir mais il me répond "je suis à pied". Je lui dis ok je suis à pied aussi mais je regarde pour un lift prochainement je t'en redonne des nouvelles dans les jours qui suit. Même pas 12 heures plus tard, il me réécrit pour me dire désolé tu n'es pas assez vite pour moi. Je vais les vendre à quelqu'un d'autre sinon lundi c'est le petshop Wink J'avais envie de l'envoyer ch*$"&%. TK il fallait que je parle de mon coup de masse car ce genre de chose arrive trop souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShockedShocked il est fou ce mec il te laissais meme pas 48 heure , franchement du monde comme sa sa me déçois vraiment Neutral désolé pour toi max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bé... tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut-être pourrait -on partir une liste de personne a éviter et la distribuer en mp a ceux qui la désire!!! avec nom et commentaire de chaque personne à côté cheers peut-être que sa découragerais certaines personne de faire des choses comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
méchant trou de cul!!!! Je viens de St-Jérôme dis moi c'est qui en mp que je ne fasse pas affaires avec lui Wink
Tu sais que ça mériterais que sur un autre forum j'ai mis une liste de gens bien ...tu pourrais peut-être mettre son nom ...on a bien salit le tien pour des Rolling Eyes oui dire...je te permettrais de salir mon post pour lui Twisted Evil Vas y fort si ça te tente je t'approuve a 100%. Ou peut-être pourrait -on partir une liste de personne a éviter et la distribuer en mp a ceux qui la désire!!! avec nom et commentaire de chaque personne à côté cheers peut-être que sa découragerais certaines personne de faire des choses comme ça!!!



wow il y a une femme en pleine crisse Laughing
tu est encore plus enrager que maximun cheers
mais c est vrais que c est trop chien et chiant ce quil ta fait max Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tannée de me faire niaiser moi et de voir qu'il y a du monde aussi stupide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé oh! Relaxez! Evil or Very Mad
Je connais le gars et il est vraiment super smatte et j'ai souvent fait affaire avec lui et je n'ai jamais eu de troubles.
Dites-moi donc que vous n'avez jamais changé d'idée pcq vous aviez mal calculé vos affaires?
Avant de juger quelqu'un et de vouloir le classer mauvais vendeur attendez-donc de savoir la vraie histoire... Evil or Very Mad
Puis Max si tu veux savoir la "vraie" histoire on se parle sur MSN ça ne concerne pas les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forked Tongue a écrit:
Hé oh! Relaxez! Evil or Very Mad
Je connais le gars et il est vraiment super smatte et j'ai souvent fait affaire avec lui et je n'ai jamais eu de troubles.
Dites-moi donc que vous n'avez jamais changé d'idée pcq vous aviez mal calculé vos affaires?
Avant de juger quelqu'un et de vouloir le classer mauvais vendeur attendez-donc de savoir la vraie histoire... Evil or Very Mad
Puis Max si tu veux savoir la "vraie" histoire on se parle sur MSN ça ne concerne pas les autres.


Je comprends et j'apprécie ta diplomatie Forked mais la "vrai histoire" serait difficile à gobber a cause des paroles du gars de st-Jérome : "Désolé tu n'est pas assez vite " (et ce en moins de 12 hres) et il poursuit en disant "Je vais vendre au pet shop"... J'avoue que cela ne fait pas de lui un "trou du cul" . Peut-etre qu'il est vraiment un gars smatte...Mais Selon moi la "vrai histoire" n'est pas tellement "pesante" dans ce cas.

Un deal c'est un deal...Faudrait au moins offrir à Max son 48 hres non !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pcq j'ai parlé à la personne en question et ya pas mal de l'exagération là-dedans...
Premièrement il n'a JAMAIS parlé d'aller les porter au petshop...
Tk moi je trouve ça vraiment cave.
Vous êtes plusieurs ici que je connais qui ont fait plus cave que ça mais je vais me taire...
Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis ça ne concerne pas les autres alors je ne vois pas pourquoi tu devrais le justifier à sa place sur msn... Ce qui m'a frustré là dedans vois tu c'est qu'il m'a dit réfléchir au deal. Il me réécrit pour me dire c'est ok j'accepte mais tu dois venir toi même pour l'échange puisque je n'ai pas d'auto. Il était tard quand j'ai eu ce message c'était juste avant de me coucher. Je lui réponds je suis à pied aussi je te donne la réponse demain de quand je peux monter je vais regarder pour un lift. Omega c'est offert de s'en charger pour moi le lendemain mais j'avais déjà reçu un message pour me dire que je n'étais pas assez vite et le seul délai qu'il y a eu c'est ma nuit de sommeil. Quand on accepte un deal, on le respecte. Son nom je vais m'en rappeller entk Wink

Édit ; de plus je n'ai même pas nommé son nom ni nommé le nom du forum donc j'ai rabaissé personne, seulement démontré mon mécontentement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouhahahahaha!!! super rigolo a matin ...je viens de voir que la personne dont je vous parlais recherche quelque chose sur un autre forum et cette personne a mis la même annonce qu'ici, mais sous son un autre nom sur l'autre forum si a l,a pas de quoi a se reproché d'abord pauvre titite...Donc la personne reconnaît vraiment qu'elle est croche et change son nom sur l'autre forum...JE SUIS MORTE DE RIRE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu...gringo sa veut tu dire que té croche toi aussi Rolling Eyes vu que tu as pas le même nom que sur l'autre forum loll Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je me gêne pas pour le dire que je suis Léon sur l'autre forum et j'ai pas deux nick sur le même forum par contre ...elle fait des recherche de stock sous un nick différend...donc deux nick sur le même forum tu peux être banni!!!! Surtout pour une raison comme ça..

Té drôle Chad ...j'ai rien a me reprocher moi LaughingCool juste que j'ai pas pris le même nick...comme je fais sur tout les forums ou je suis inscrit sauf reptiland j'ai le même qu'ici...je me suis rendu compte que c'est mieux un peu trop tard scratch Mais je me cache pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolll je sais bien que tu es correct loll sétais seulement pour te taquiner un peu Twisted Evil loll Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah...comme mon chum dit je suis poisson pis j'ai la racine blonde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais de qui tu parles... j'ai vécu quelque chose de similaire avec cette personne. Elle voulait une de mes tortues à oreilles rouges. Elle a prit rendez vous, ne s'est jamais pointé. Je lui ai envoyé un email pour savoir de quoi il s'agit et je n'ai jamais eu de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
comme je fais sur tout les forums ou je suis inscrit sauf reptiland j'ai le même qu'ici...


ReptilEland ma madutie Suspect
lol..des farces... Moi je m'enfou des surnoms en autant que tu sois polis sur les deux ou bien bitch sur les deux...Il faut, après tout, de la constance n'est ce pas !? Laughing

Au fait, comment va la p'tite famille gringo ? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...