Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjours je vien de faire l'aquisition d'une nouvel couleuvre un beau male king snake on m'avait la race du king mais j'ai completement oublier alors si quelqu'un pourrais m'aider. et biensur que j'ai une photo la voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 moi je suppose un Lampropeltis mexicana mexicana comme je t'ai dis sur msn j'en suis persuadé ça me surprendrait de me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 Belle aquisition!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 superdragon a écrit:Belle aquisition!!! félicitation un Lampropeltis est toujours une belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 jolie snake... mexicana mexicana tel est sont nom il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 Il est tres beau ton nouveau serpent ! seperbe couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 merci beaucoup a tous et je vais vous avouez que ces surtout le serpent a ma blonde car ces elle qui la choisi mais ces moi bien sur qui a payé!!! bref lorsque je lui est montrer les photo que j'avais poster sur quelque forum elle capotait elle était super content de voir que sont serpent était populair et que tout le monde l'adoraient. je tennais a partager cela avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 elle doit être contente de savoir qu'il ne viendra pas super gros aussi au moins l'important c'Est qu'Elle l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites