Tregg1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 voici ma tite pitoune 2004 qui a été breeder chez Reptilesquébec voici le vivarium,encien meuble de télévision 29Hx24Lx18P il est pas completement fini, il me reste a recouvrir les coté avec une pélicule plastique, comme j'ai fait pour le font, je vais metre un font de vivarium exo-terra pour le mur du font, je crois que ca va etre tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 à quand le petit mâle pour aller avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 ma soeur (ninayoda) a pas voulu me le vendre avec, mais elle veut bien me le preter quand le temps sera venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 un bon 2 ans pui ça y est après tu peux avoir ton propre mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 elles sont vraiment belles tes photos et ses couleurs resortent bien. montre nous vite des photos de sont terrsrium une fois terminé. vraiment félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 voici la derniere évolution y reste juste a instaler la bande dans le bas, mais je trouve tres bien comme ca quand meme en plus dites moi pas quelle na pas l'aire heureuse dans son nouveau décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Superbe, félicitation!! Quel sont les dimentions du terarium, domage que le substrat soit du papier journal... mais je respecte ton choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 29 pouce de large, 22pouces de haut, 15 pouces de profondeur je n'ai pas le choix de metre du papier journal, je n'ai pas de rebord en bas de la fenetre, les copeaux tomberais tous par terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 en passant c'Est un font d'exo-terra, 24x24 ... i me manque 2 pouce de chaque bord mais bon, ma metre plus de plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 nice job!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 tres jolie jadore la premiere pic tu fait du bon bouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 tres jolie ton terra jaime bien je trouve que c'est une belle construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites