Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg1

ma petite IJCP et son nouveau vivarium (1 évolution) :)

Messages recommandés

voici ma tite pitoune 2004 qui a été breeder chez Reptilesquébec Wink

voici le vivarium,encien meuble de télévision 29Hx24Lx18P Smile il est pas completement fini, il me reste a recouvrir les coté avec une pélicule plastique, comme j'ai fait pour le font, je vais metre un font de vivarium exo-terra pour le mur du font, je crois que ca va etre tres bien Smile

ma soeur (ninayoda) a pas voulu me le vendre avec, mais elle veut bien me le preter quand le temps sera venu Wink

Invité
elles sont vraiment belles tes photos et ses couleurs resortent bien. montre nous vite des photos de sont terrsrium une fois terminé.
vraiment félicitation.

voici la derniere évolution Wink
y reste juste a instaler la bande dans le bas, mais je trouve tres bien comme ca quand meme Smile

en plus dites moi pas quelle na pas l'aire heureuse dans son nouveau décors Wink

Invité

Superbe, félicitation!! Very Happy Quel sont les dimentions du terarium, domage que le substrat soit du papier journal... mais je respecte ton choix tongue .

29 pouce de large, 22pouces de haut, 15 pouces de profondeur

je n'ai pas le choix de metre du papier journal, je n'ai pas de rebord en bas de la fenetre, les copeaux tomberais tous par terre.... Wink

en passant c'Est un font d'exo-terra, 24x24 ... i me manque 2 pouce de chaque bord mais bon, ma metre plus de plante SmileSmile

Invité

tres jolie ton terra jaime bien je trouve que c'est une belle construction cyclops

• Créer...