Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 Je veins de batir une nouvelle cage a burm de 10 x 5 x 3. ma question es quoi mettre dans le fond de la cage pour que ca soit a l'epreuve de l'eau et facile a nettoyer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 de la tuile, linoléum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 du prélard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Oui mais les *flakes* vont cétandre pomal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 fibre de verre?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 oui mais du fibre de verre ces poreux, ca va absorbe la pipi et les caca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 bien alors je dirais de la résine alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Q'an pense tu du ciment ou de l'arborite. ensuite mettre un sealer a epoxt pas desus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Tregg le prélard c'est la même chose que le linoléum lol. il y a plein de truc que tu peux prendre en autant que ce soit lisse et surtout non poreux. pour le reste je dirais que c'est à toi de choisir ce que tu préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 burmesemaniac a écrit:Q'an pense tu du ciment ou de l'arborite. ensuite mettre un sealer a epoxt pas desus!!!!! Ce sera facile a nettoyer mais toute une épreuve à déplacer ou a relocaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 voici quelle que photos de ma cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Je pense que tu as mis 2 fois la même photo (1-2). Ca a l'air très bien mais tu as choisi quoi pour recouvrir le font finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ciment elostomer selon ce que je peux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est du ciment au font? Je coryais que c'étais seulement de la peinture grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Ces du ciment, J'ai ensuite mes une peinture a ciment completement imperméable. il rest que les vitre coulissante est ensuite je transfer mes bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites