Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko1

idetification

Messages recommandés

Invité

Farancia abacura abacura

eastern mud-snake Wink

Invité

Effectivement il a des écailles damochés scratch

tchad a raison pour l'espèce Wink bravo champion Cool mais pour les écailles, d'après la photo il s'agit d'un animal wild caught donc c'est normal qu'il se blesse les écailles quelque fois car dans la nature tout n'est pas toujours rose Wink

Invité
Sa se trouve tu au québec?

si tu parles si ça fait parti de l'herpétofaune québecoise bien la réponse est non... mais sinon en animalerie, j'en ai jamais vu mais ça reste possible je crois

en ce qui concerne les farancia abacura, c'est vrai qu'il sont fort joli mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'en avoir chez soit pour 2 raisons: premièrement c'est un serpent qui se nourrit presqu'exclusivement de salamandre aquatique (genre amphiuma e.t.c) et deuximement, c'est un serpent qui requiert des conditions qui serait dur a creer ou a maintenir convenablement étant donné qu'il vit dans des milieux aquatique (ou a proximité) d'ou vient d'ailleurs son nom anglais de mud snake

mais coté beauté, c'est dommage qu'ils soient compliqués parce que sa fait longtemps que j'en aurrait eu un

Pat

diadophis a écrit:
en ce qui concerne les farancia abacura, c'est vrai qu'il sont fort joli mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'en avoir chez soit pour 2 raisons: premièrement c'est un serpent qui se nourrit presqu'exclusivement de salamandre aquatique (genre amphiuma e.t.c) et deuximement, c'est un serpent qui requiert des conditions qui serait dur a creer ou a maintenir convenablement étant donné qu'il vit dans des milieux aquatique (ou a proximité) d'ou vient d'ailleurs son nom anglais de mud snake

mais coté beauté, c'est dommage qu'ils soient compliqués parce que sa fait longtemps que j'en aurrait eu un

Pat

ha je savais pas Crying or Very sad
dommage Razz

• Créer...