Precious Gecko1 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 quelqun peux me dire quesque c est jai trouver sa par hasar et je le trouve beaux mais y a lair amocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 Farancia abacura abacura eastern mud-snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 Effectivement il a des écailles damochés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 tchad a raison pour l'espèce bravo champion mais pour les écailles, d'après la photo il s'agit d'un animal wild caught donc c'est normal qu'il se blesse les écailles quelque fois car dans la nature tout n'est pas toujours rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 Sa se trouve tu au québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Xavier a écrit:Sa se trouve tu au québec? je sais pas mais jaimerais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 si tu parles si ça fait parti de l'herpétofaune québecoise bien la réponse est non... mais sinon en animalerie, j'en ai jamais vu mais ça reste possible je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 en ce qui concerne les farancia abacura, c'est vrai qu'il sont fort joli mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'en avoir chez soit pour 2 raisons: premièrement c'est un serpent qui se nourrit presqu'exclusivement de salamandre aquatique (genre amphiuma e.t.c) et deuximement, c'est un serpent qui requiert des conditions qui serait dur a creer ou a maintenir convenablement étant donné qu'il vit dans des milieux aquatique (ou a proximité) d'ou vient d'ailleurs son nom anglais de mud snake mais coté beauté, c'est dommage qu'ils soient compliqués parce que sa fait longtemps que j'en aurrait eu un Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 diadophis a écrit:en ce qui concerne les farancia abacura, c'est vrai qu'il sont fort joli mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'en avoir chez soit pour 2 raisons: premièrement c'est un serpent qui se nourrit presqu'exclusivement de salamandre aquatique (genre amphiuma e.t.c) et deuximement, c'est un serpent qui requiert des conditions qui serait dur a creer ou a maintenir convenablement étant donné qu'il vit dans des milieux aquatique (ou a proximité) d'ou vient d'ailleurs son nom anglais de mud snake mais coté beauté, c'est dommage qu'ils soient compliqués parce que sa fait longtemps que j'en aurrait eu un Pat ha je savais pas dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 merci pour ses renseignement diadophis ça nous permet d'en apprendre d'avantage sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites