Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 Voici mon coup de coeur: Snakes of the world. Si vous comprenez L'anglais comme moi ce livre est vrmt très sérieux et précis! Toutes les espèces y sont!! Remplis d'images magnifiques! Mes coups de coeur dans ce livre: Anchietas Dwarf Python Morelia Spilotes spilotes Sanzinia Madagasriensis( ) Couverture Exemple d'une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 sa serais le fun de savoir ou on peux le retrouver et sont prix aussi. une beaux livre comme sa sa doi pas etre donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 Bof . . . . . . . . . . . . . . . . . .Dans une bibliothèque la Celle de montréal ( la grande lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Xavier a écrit:Bof . . . . . . . . . . . . . . . . . .Dans une bibliothèque la Celle de montréal ( la grande lol) vraiment trop précis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 Ya qune grande bibliothèque de montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites