Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut jai faite un ti bricolage pour décorer les plats de margarines qui servent de cachettes a mon corn a base de pate de sel! Voila comment Prenez un gros cul de poule avec moitier farine moitier sel Mélanger en ajoutant un peu d'eau.... jusqua se que vous obteniez une pate épaisse et pas trop collante... Ensuite étander une couche partout sur le pot... Voila les résultats Ensuite peigné les quand ils sont séchent avec une pemière couche de noir noir puis quand c pas tout a fait sèche une deuxième de blanc!!! Voila le résultat final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 il y a quelques troue ,y manquais peutetre un peux de pate mais c est tres originale merci de nous le faire pencer. p.s. aussi tout autre surface peux servir utiliser votre imagination. je croi q ue je vais esseyer pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Très beau ça fait différent des exo-terra qui sont jaune pipi pis qui coutent 30 $ En passant c'est pour quel bébitte le terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Mon ti corn le seul snake qui me reste Mais je me suis refaite! 60$ deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 hey c'Est la bonne vielle recette de pate a modelé qu'on fesait au primaire c'Est kool ca, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites