Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 voilà une petite création... donnez moi votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ta inverser les couleur lol sa fait un belle effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est l'application de plusieurs filtres Nikon sous Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 nouvelle phase de Lamprophis Fuliginosus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 le dernier je te lachete tout de suite lol si sa se pouvrais........... on peux bien rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est une phase psychédélique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Je dirais plus un LSD (Lamprophis super drogué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 héhé ça fait du beau boulot ça... il faudrait bien que je me le ramasse photoshop un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 pour les riches... Panterophis Obsoletus Quadrivitatus phase Gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites