Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Leroy0500

Avancement du projet Zulu

Messages recommandés

scratch et bien Antoine que devenez vous Lola et toi, tu ne nous donnes plus de nouvelles, est ce que tout se passe bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500

Tout va bien Smile
J'ai travaillé pendant toutes les vacances au restaurent de mes parents comme serveur pour rembourser Lola, donc, en plus des devoirs et de la fêtes des amis retrouvés, je n'ai pas eu trop le temps de passer ^^
Mais Lola va très bien, aucune nouveauté du côté comportemental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es bien occupé Antoine ...mais un engagement se respecte, bravo à toi !
Une gratouille à Lola .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500

Lola commence à parler ! Elle essaie maladroitement de répéter ce que nous disons... C'est vraiment sympa à voir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ça doit être super sympa super
ça fait plaisir de te revoir sur le forum....alors maintenant que les vacances sont finis tu vas avoir un peu plus de temps pour nous mettre des photos de Lola? Ce serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien contente que Lola grandisse !!
tu nous donnes des nouvelles plus souvent , hein promis? ! cheers
et si tu as des photos...ça me ferait plaisir ...
barbara flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500

Promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Antoine ça devient long! lol!
qu'est ce que tu deviens ?
et Lola ?
une biz pour toi et une gratouille a Lola ! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alorsalors ben alors.....plus de nouvelles.
Bon ok je sais pas de nouvelles bonnes nouvelles
alors mais bon moi j'aimerais bien voir des photos de Lola pour voir son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500

Hello !
Désolé de ne plus poster sur le forum, je n'y pense pas forcement...
Je travail sur un projet de programmation assez ambitieux... Donc ça, ajouté au cours et au deux anges...
Je n'ai pas vraiment d'excuse valable si ce n'est que je ne pense pas à venir Embarassed

Lola va très bien, elle a de nouveaux cris en magasins ! Plus les jours passent, plus sa personnalité se dévoile... Elle ne sait pas encore dire d'autres mots que "coucou", pourtant es parents et moi essayons tant bien que mal de lui en apprendre, mais elle sait utiliser ce mot à son avantage... Elle ne l'utilise que quand elle veut nous parler (soit quand on l'embête en fait).
Filou et elle s'entende très bien, allant même jusqu'à jouer ensemble, mais je reste toujours à côté, on ne sait jamais. Je sens que Filou veut plus d'attention de ma part... Il en a moins qu'avant depuis l'arrivée de la plumée Smile
Il fait très beau en ce moment, comme elle a les plumes coupées, je la sors, nous faisons des balades à pied ou à vélo, elle monte sur mon épaule et se met face au vent...
Quelque chose néanmoins me chagrine... Elle refuse que mon père ne la touche ou même ne l'approche... Elle s'énerve, hérisse ses plumes...
Autre chose... Elle refuse catégoriquement de manger des fruits... J'essaie pourtant de lui en donner un maximum !
Mais à part ces petits détails, tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Lola !
Et les légumes, elle en mange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500
Ah, je n'ai pas essayé.
Merci du conseil ! Que puis-je lui donner sans risque ? Le dresseur m'a dit de bien faire attention aux végétaux... Ils sont soit bon pour la santé, soit mortels, il n'y a pas d'entre deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courgettes, carottes, maïs, poivrons, macédoine de légumes (bien rincer à l'eau froide)
Radis, tomates, etc...
Dans la rubrique alimentation, tu trouveras la liste de ce que Lola peut ou pas manger .
Tiens-nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500

Merci bien chère Lora Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500
Je viens de lui faire essayer la courgette... Elle refuse de manger, si ce n'est pas moi qui le lui donne... Et quand elle picore, des qu'elle a un morceau en bec, elle agite sa tête pour envoyer le morceau qu'elle tient le plus loin possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Antoine , c'est bien sympa de nous rendre une petite visite!!
je suis bien contente de savoir que Lola va bien , que mange t elle a part des graines ?
si tu as des petites photos , penses a nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500

Merci Smile
A part les graines, elle ne veut rien manger ! Des que je lui donne des fruits, elle picore et secoue la tête pour faire tomber le morceau... Pourtant j'essaie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin, avant de lui donner ses graines, présente lui des fruits et légumes et uniquement ça .Tu lui donneras ses graines fin de matinée par exemple .
Essaie pendant quelques jours . Il lui faut un temps d'adaptation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme les bébés humains, au début ils font la moue, et ensuite ils aiment !
Pas insister, et lui représenter le fruit quelques temps plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aliette a écrit:
C'est comme les bébés humains, au début ils font la moue, et ensuite ils aiment !
Pas insister, et lui représenter le fruit quelques temps plus tard...


moi mes bebes humains ils aimaient les legumes quand ils etaient petits et maintenant les legumes ils nourrissent la poubelle.... NoNolol!lol!
et je peux les laisser , et les reservir sous n'importe quelle forme...ils sont pas dupes ... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens, pareil ! lol!
Sauf planqués sous le gruyère, en gratin 🐰
Mais bon, les fruits, miam, ils adorent.
Et Pablo danserait une gigue pour avoir une fraise ou de l'orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...