Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 bonjour a tous!!je me nomme cachou!!je sais pas si il y a une place pour se presenter je nen nai pas vue.cest jippy qui est sur mon forum qui ma demander de venir voir sa!!je crois que cest ton pere maxime je ne suis pas trop sur!!bien je trouve sa bien cool !1ton forum je ne connais pas grand chose au reptile mais moi jai 2 perrocket (canur a tete verte dafrique)je sais pas si vous connaisser mais si oui jaimerai avoir qqeulque renseignement si qqun est au courant en tout cas jaime bien ton forum maxime !1si tu est jentil comme tes parent tu devrait etre vraiment cool a++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 eh oui Jippy c'est bel et bien mon père en passant bienvenue parmi nous. C'Est sûr que l'ensemble du forum est sur les reptiles mais nous avons une section, plus petite effectivement, sur les autres animaux. Tu peux y poser toutes les questions que tu veux. Je m'y connais moins en oiseaux par contre. Mais je peux tenter de donner les informations que j'ai si ça peux t'aider alors n'hésites pas avec tes questions quelqu'un a peut être la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 merci bcp pour cette acceuille !!!je vais aller dans la section pour les oiseau pour voir qui sait je ferait peut etre une nouvelle connaissance !!les reptiles lollllll merci et bonne journee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bienvenue à toi Bien que tu ne sois pas tout a fait renseigné sur les reptiles, au fur et a mesure que tu feras tes visites ici, tu en apprendra un tas de choses...Peut-etre bien que nous réussirons à te "convertir" ..Du moins, un peu ! Amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 hihih bien jespere bien!! je suis toujours ouvert pour apprendre de nouvelles choses !!! ma belle soeur avait un boa dans la maison chez elles il se couchait dans ses titoir il mesurait plus que 6 pied !1sa moi je ne pense pas avoir un boa un jour loll je peut me contenter dun petit lezard toup tit lollll merci de macceuillir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 héhé il y a une multitude de lézards pouvant convenir à un débutant dans le domaine il s'agit juste de voir quel type te convient le mieux entre désertique ou de milieux humide, terrestre ou arboricole, manipulable ou non... J'espère qu'une nouvelle passionné naîtra parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 salut et bienvenue moi a pard les reptil je suis un vrais zoo lol je conais bien les conures , le prevoi prochainement avoir un conure soleil sa va me faire plaisir de discuter avec toi dans la section approprier encore bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 BIENVENUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 merci bcp de votre chaleureuse aceuille!!!oui faudrait peut etre voir quelle petit lezard irai pour moi !!parcontre mon mari aime bcp les igouanne il en veut une mais de 6 pied yarkkkk cest épeurant sa cest aussi gros qun bébé crocodile en tout cas on verra bien!!! merci a tous a+++++++++++cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 BIENVENUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Bienvenu parmis nous cachou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 merci bcp a vous deux !!je crois que je vais aimer discuter avec vous et dici la fin dannee je vais etre une experte en reptile lolllllll bonne soiree a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Je vient de remarquer que le peroquet sur la photo mangeait une frite... j'espère que c'est pas son alimentation de base.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 F@lco a écrit:Je vient de remarquer que le peroquet sur la photo mangeait une frite... j'espère que c'est pas son alimentation de base.. Bah...Une petite gaterie n'a jamais fait de mal a personne...oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est ce que j'espère... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 hihihih ben non !!!!apres le souper il en na profiter pour allez me voler une frite cetait drole et en plus il ne voulais pas quon y enleve!!!!!hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites