Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour et je me présente

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous!!je me nomme cachou!!je sais pas si il y a une place pour se presenter je nen nai pas vue.cest jippy qui est sur mon forum qui ma demander de venir voir sa!!je crois que cest ton pere maxime je ne suis pas trop sur!!bien je trouve sa bien cool !1ton forum je ne connais pas grand chose au reptile mais moi jai 2 perrocket (canur a tete verte dafrique)je sais pas si vous connaisser mais si oui jaimerai avoir qqeulque renseignement si qqun est au courant en tout cas jaime bien ton forum maxime !1si tu est jentil comme tes parent tu devrait etre vraiment cool a++++++++

eh oui Jippy c'est bel et bien mon père Wink en passant bienvenue parmi nous. sunny C'Est sûr que l'ensemble du forum est sur les reptiles mais nous avons une section, plus petite effectivement, sur les autres animaux. Tu peux y poser toutes les questions que tu veux. Je m'y connais moins en oiseaux par contre. Mais je peux tenter de donner les informations que j'ai si ça peux t'aider alors n'hésites pas avec tes questions quelqu'un a peut être la réponse Wink

Invité
merci bcp pour cette acceuille !!!je vais aller dans la section pour les oiseau pour voir qui sait je ferait peut etre une nouvelle connaissance !!les reptiles lollllll merci et bonne journee!!!

Bienvenue à toi Very Happy Bien que tu ne sois pas tout a fait renseigné sur les reptiles, au fur et a mesure que tu feras tes visites ici, tu en apprendra un tas de choses...Peut-etre bien que nous réussirons à te "convertir" ..Du moins, un peu ! Wink

Amuse toi bien...

Invité
hihih bien jespere bien!! je suis toujours ouvert pour apprendre de nouvelles choses !!! ma belle soeur avait un boa dans la maison chez elles il se couchait dans ses titoir il mesurait plus que 6 pied !1sa moi je ne pense pas avoir un boa un jour loll je peut me contenter dun petit lezard toup tit lollll merci de macceuillir!!!

héhé il y a une multitude de lézards pouvant convenir à un débutant dans le domaine Wink il s'agit juste de voir quel type te convient le mieux entre désertique ou de milieux humide, terrestre ou arboricole, manipulable ou non... J'espère qu'une nouvelle passionné naîtra parmi nous Wink

salut et bienvenue flower
moi a pard les reptil je suis un vrais zoo lol
je conais bien les conures , le prevoi prochainement avoir un conure soleil Wink sa va me faire plaisir de discuter avec toi dans la section approprier lol!

encore bienvenue sunny

Invité
merci bcp de votre chaleureuse aceuille!!!oui faudrait peut etre voir quelle petit lezard irai pour moi !!parcontre mon mari aime bcp les igouanne
il en veut une mais de 6 pied yarkkkk cest épeurant sa cest aussi gros qun bébé crocodile en tout cas on verra bien!!! merci a tous a+++++++++++cachou

Invité
Bienvenu parmis nous cachou.

Invité
merci bcp a vous deux !!je crois que je vais aimer discuter avec
vous et dici la fin dannee je vais etre une experte en reptile lolllllll
bonne soiree a vous !!!!

Invité

Je vient de remarquer que le peroquet sur la photo mangeait une frite... j'espère que c'est pas son alimentation de base.. scratchsilent

F@lco a écrit:
Je vient de remarquer que le peroquet sur la photo mangeait une frite... j'espère que c'est pas son alimentation de base.. scratchsilent

Bah...Une petite gaterie n'a jamais fait de mal a personne...oiseau ! Laughing

Invité

C'est ce que j'espère... lol Surprised

Invité
hihihih ben non !!!!apres le souper il en na profiter pour allez me voler une frite cetait drole et en plus il ne voulais pas quon y enleve!!!!!hihihih

• Créer...