Invité Posté(e) le 13 janvier 2006 allo tout lmonde!! moi je me demandais si quelle quun connaitrait un peut les perroquet jen nai deux(canur a tete verte dfrique)et je pose des questions au sujet de leurs changement dhumeur parfois ils sont jentil et parfois tres vorace je commence un peu a les connaitre mais ses pas evidant alors si qqun a des information sa serai bien aprécier merci et bone journee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 je ne m'y connais pas en oiseau mais je vais émettre une supposition qui semble très logique. Comme pour n'importe quel animal même du genre humain, ça nous arrive tous d'avoir une mauvaise journée et qu'on alle moins bien dans ces jours là. Nous avons parfois besoin de solitude et j'imagine que ton perroquet aussi. Mes serpents aussi me le font sentir parfois qu'ils sont de moins bonne humeur et qu'ils n'ont vraiment pas envie de se faire manipuler. Il faut être à l'écoute de l'animal pour pouvoir bien s'occuper de lui et s'occuper de ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Max|mum a écrit:je ne m'y connais pas en oiseau mais je vais émettre une supposition qui semble très logique. Comme pour n'importe quel animal même du genre humain, ça nous arrive tous d'avoir une mauvaise journée et qu'on alle moins bien dans ces jours là. Nous avons parfois besoin de solitude et j'imagine que ton perroquet aussi. Mes serpents aussi me le font sentir parfois qu'ils sont de moins bonne humeur et qu'ils n'ont vraiment pas envie de se faire manipuler. Il faut être à l'écoute de l'animal pour pouvoir bien s'occuper de lui et s'occuper de ses besoins tu a raison max les peroquet sont tres inteligent et tous unique avec leur caractere . des saut dhumeur ses tres courant autant chez ces espere que chez lhumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites