Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 ce blog la est pour te dire un gros félicitation pour toi mon ptit max!!! tu fais tout ce qui est en ton possible pour aider le plus de monde que tu peux... avec ses 11 annees de travail je peut te dire que tu y arrive tres bien... jte connais pas enormement mais je sais que tu es un gars super jte souhaite tout ce que tu souhaites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Euh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 MAX 4 PRESIDENT!!!!! non mais je suis bien d'accord max est toujour la pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 LOL . .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bien merci pour ce beau message au moins ça me démontre que mes conseils sont apprécié J'aime vous aider et je vais toujours être là pour vous conseiller du mieux que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites