Tregg1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 comment entré 66 scorpions, 4 serpents, 4 mygales et 1 solifuge dans une chambre 1mygale et 1 ijcp 2 mygales ici sur mon bureau 10 scorpions sur les 2 premiere étage, en bas 1 mygales et 1 coulubridé 15 scorpions en bas et 1 BCI en haut 41 scorpions, 1 solifuge, et 1 scrub [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 73 arachnides et 4 REPTILES... Petit coquin. Ce serait bien si tu pouvais prendre une photo de l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 Ouais, on est bien installé... Belle guit en passant c'est une quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Forked Tongue a écrit:73 arachnides et 4 REPTILES... Petit coquin. Ce serait bien si tu pouvais prendre une photo de l'ensemble. haa ouais ? pour quoi on retrouve une section sur les forum de reptiles ? moi j'inclus les arachnides dans la grande categorie d'animeaux qu'on apelle reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 F@lco a écrit:Ouais, on est bien installé... Belle guit en passant c'est une quoi? guit ? on la vois meme pas c'est une jackson style warrior mais version cheap (fait au japon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 tssssss un amateur de scorpions qui ne sait même pas que c'est un insecte bien ça un lien puisque plusieurs reptiles sont insectivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites