Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

truc pour accrocher des fruits

Messages recommandés

cet apres midi dans une animalerie j'ai acheté un truc que j'ai jugé tres sympa : c'est une tige avec un mousquetton pour accrocher aux bareaux de la cage ou tu peux devisser le bas pour y planter un fruit dessus, tu revices la vice en bas et l'oiseau a son fruit suspendu.
miko s'éclate avec, il peut jouer manger et se casser la tete pour essayer d'avoir un morceau du fruit, ce qui occupe un peu de son temps en l'amusant avec un morceau de fruit en récompense.
je trouvais ce petit accessoir assez sympathique, cela change des fruits coupés en morceaux dans la gamelle.
cet accessoir je l'ai acheté 2€95 a jardiland.
le voici en image avec une pomme plantée dessus :

avant j'accrochais de temps en temps des fruits dans la cage a miko avec du fil de fer, mais j'ai arreté car je me suis dit apres reflexion que le fil de fer risquait d'etre dangeureux ou de rouiller, maintenant avec cet ustensil la question de securité ne se pose plus, et celle de l'hygiene non plus car cela doit etre facil a nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce truc !
J'avais aussi pensé au fil de fer mais je n'ai jamais osé pour les mêmes raison que toi.
Je vais essayer de trouver cet accessoire .
Merci Nastasia ;yesIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à cette objet!
J' en ai un mauvais souvenir car j'avais le même et Foun qui est très curieux à voulu jouer avec la petite piece qui sert à fermer le crochet comme un mousqueton et la, ce qui devait arriver arriva il a réussi à retirer cette piece mais en même temps il se l'était coincé dans la partie inférieur de son bec.
Obligé de l'enmener d'urgence chez le vétérinaire car impossible de la lui retirer moi même et pourtant on était deux.
Et c'est seulement au bout d'un gros quart d'heure de bataille que le vétérinaire parvient enfin à lui retirer cette maudite piece à l'aide de 2 pinces; imaginez le stress et l'angoisse que j'ai pu ressentir. affraid

Donc voilà pour la petite histoire , il est vrai que cette objet est très pratique mais un conseil lorsque coco a fini de manger son fruit il vaut mieux retirer la tigepar précaution. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon véto en vend de cte objet , mais ce que dit fabien me refroidit aussi!!!
sinon moi les fruits de temps en temps , j enfile des quartiers de pommes avec de la ficelle de cuisine et hop j attache dans la cage , ça occupe yoko , et evite que les morceaux ne tombent par terre !!
mais ça prend du temps a preparer , souvent je fais ça quand je sais que je vais etre absente un bon moment!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j utilise une grosse aiguille du genre celle pour faire des tapisseries ....
elle reste dans le tiroir a cuisine ... tu sais celui ou on range tout et n importequoi !!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
j utilise une grosse aiguille du genre celle pour faire des tapisseries ....
elle reste dans le tiroir a cuisine ... tu sais celui ou on range tout et n importequoi !!!!!
lol!


Heuuuu, n'aurais tu pas fais une erreur de frappe "tapisserie" ???? mdr

A moins que ce soit moi qui soit réellement une Samantha scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non une aiguille a tapisserie ... c est une grosse aiguille dont on se sert pour faire du canevas .... elles sont tres resistantes et perçent n importequoi , meme l os de seiche...
tapisserie et pas patisserie !!!! mdrmdr
gourmande!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS !!!
Oui effectivement je pensait bien à une aiguille à patisserie, celle que l'on enfonce dans le gateau pour voir si il est cuit.
désolé mais je pensais vraiment à cette aiguille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ben je vais enleveur le crochet qu'il y a en haut, et mettre la les mousquettons a vicer comme il y a en haut des jouets pour perroquets, comme ca il n'y aura pas de risques! merci de l'avertissement!!
sinon j'accroches aussi l'os de seiche avec un fil transpercé par une grosse aiguille a cannevas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Bonne idée Nastasia

Donc tu dis que tu l'as trouvé à Jardiland.....je vais y aller......car je recherche ce truc désespérement depuis plusieurs mois déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh voila suite a l'avertissement de Fab, voila ce porte-fruit modifié de facon a ce que miko ne s'y coince pas comme un poisson dans un hameçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
eh voila suite a l'avertissement de Fab, voila ce porte-fruit modifié de facon a ce que miko ne s'y coince pas comme un poisson dans un hameçon


;yes très bonne idée Nastasia applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déjà vu cette clef, maintenant que vous avez testé et que un système sûre a été trouvé je vais pouvoir aller en acheter une. Désolé mais vu avez vu je ne me mouille pas j'attends que quelqu'un du forum ce lance hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce truc moi j adore faut que j en trouve un

et je ferais le meme arrangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en offrir un à Charlye en tenant compte de l'avertissement de Fab et du changement fait par Nastasia .
Merci pour le tuyau super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais en prendre 1 pour yuna. "je n'ai ts pas reçu le harnais aviator, c'est vrai qu'il vient du canada, il doit venir a pieds lol! aussitot reçu j'envoie la photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais aller chercher ça pour Prisca.
Jardiland dis tu Nastasia, j'en ai un à côté de chez moi j'espère qu'ils en auront aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...