Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 salut je suis nouveau sur ce forum mais pas avec les reptiles et j'aimerais savoir c koi le lezard rose en haut de la page(si c un vrai lezard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Euh c une grenouille C un rainette de white et je crois que c un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 oui la garnouille c'est une phase toshop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Xavier a écrit:Euh c une grenouille C un rainette de white et je crois que c un photoshop Effectivement c'est une Whites Tree Frog...J'en ai deux de ces porcs là ! Ce sont des vrais poubelles qui gobberont tout ce qui bouge...Meme un twig dans une draft ! Ils sont vertdatre et tourn au brun selon l'humeur... Si tu regarde dans les depanneur ou ils vendent les boissons "slush", tu as surement vu la sorte "swamp" ou il y avait une grenouille dans un verre de plastic avec des branches et du feuillage...Ca aussi c'était une Whites Mais en passant...SI quelqu'un me trouve une "garnouille" rose, svp faites moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 "Meme un twig dans une draft" translate please, thanks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 PowerEdge a écrit:"Meme un twig dans une draft" translate please, thanks... Une petite branche dans le vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites