Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 Grace à la psychopathe, j'ai un nouvel objectif (noel en retard...) un TAMRON AF70-300 mm F/4-5.3 LD macro 1:2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 j'aime tes petits mots d'amour mais quand même très beau cadeau. ça valait la peine d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 WOW c'est pour un apareil numérique ou conventionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 heum...c'est bien, tu étais a quelle distance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 à 1 metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 hooo, finalement c'Est tres bien et a 5 centimetre ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 rien, un metre c'est la distance minimum pour utiliser les capacités macro du 70/300 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ok, moi j'aime bien prendre des photos de tres pret de mes sujets [/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 ben mes bestiaux n'aime pas trop quand on est trop prés avec un gros truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites