Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Du Lamprophis Fuliginosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 c est beaux sa quelle longeur sa devien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Sa vient moins gros qun corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 environs un metre à l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Ils sont vraiment beau. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 belle petite couleuvre c'est quoi celle qui est orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 pareil c'est un African House Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Effectivement c'est 1 metre à l'age adulte...C'est peut-etre un serpent "simple" mais c'est une bete vraiment intéressante...J'en ai un (dark brown phase) et je vous dit que c'est un animal très résistant et j'oserai dire encore plus docile qu'un corn L'élevage de ces betes peut se faire 24hres sur 24 à l'année tellement qu'ils baisent n'importe ou n'importe quand ! Entk, je l'adore le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 OMEGA a écrit:Effectivement c'est 1 metre à l'age adulte...C'est peut-etre un serpent "simple" mais c'est une bete vraiment intéressante...J'en ai un (dark brown phase) et je vous dit que c'est un animal très résistant et j'oserai dire encore plus docile qu'un corn L'élevage de ces betes peut se faire 24hres sur 24 à l'année tellement qu'ils baisent n'importe ou n'importe quand ! Entk, je l'adore le miens lol taime les serpent qui baise tout le temps haha joke si jaurais p lus de place sa minteresserais den avoir un mais ses a leau puisque jai une vrai animalerie chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 la coloration peut être assez variable chez cette espèce. Pas autant que chez les corns snake mais énorme pareil. C'est ce qui les rende intéressant. Mais le prix peut être élevé par contre, comme chez les albinos on peut en trouver dans les alentours de 600$ canadien. Mais ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 exo-girl a écrit: lol taime les serpent qui baise tout le temps haha joke si jaurais p lus de place sa minteresserais den avoir un mais ses a leau puisque jai une vrai animalerie chez moi Moi too... 1 Borneo blood (d'ici 2 jours), 1 white lip, 1 brazilian rainbow, 1 emerald tree 1 leucistic texas, 1 python royal, 2 pythons tachetés, 1 african house, 1 cameléon, 3 corns, 2 chats, 4 garnouilles, 80 rats et quelques crickets en cavale dans la cabane...Zoo tu dis !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 OMEGA a écrit:Moi too... 1 Borneo blood (d'ici 2 jours), 1 white lip, 1 brazilian rainbow, 1 emerald tree 1 leucistic texas, 1 python royal, 2 pythons tachetés, 1 african house, 1 cameléon, 3 corns, 2 chats, 4 garnouilles, 80 rats et quelques crickets en cavale dans la cabane...Zoo tu dis !? tu es sur tu n'as rien oublié... dans ta liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites