Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lamprophis Fuliginosus

Messages recommandés

Invité

Du Lamprophis Fuliginosus

Invité

Sa vient moins gros qun corn Wink

Invité
environs un metre à l'age adulte

Invité
Ils sont vraiment beau. Félicitation

Invité
pareil c'est un African House Snake

Effectivement c'est 1 metre à l'age adulte...C'est peut-etre un serpent "simple" mais c'est une bete vraiment intéressante...J'en ai un (dark brown phase) et je vous dit que c'est un animal très résistant et j'oserai dire encore plus docile qu'un corn Very Happy L'élevage de ces betes peut se faire 24hres sur 24 à l'année tellement qu'ils baisent n'importe ou n'importe quand ! Laughing Entk, je l'adore le miens Smile

OMEGA a écrit:
Effectivement c'est 1 metre à l'age adulte...C'est peut-etre un serpent "simple" mais c'est une bete vraiment intéressante...J'en ai un (dark brown phase) et je vous dit que c'est un animal très résistant et j'oserai dire encore plus docile qu'un corn Very Happy L'élevage de ces betes peut se faire 24hres sur 24 à l'année tellement qu'ils baisent n'importe ou n'importe quand ! Laughing Entk, je l'adore le miens Smile

lol taime les serpent qui baise tout le temps haha joke Razz
si jaurais p lus de place sa minteresserais den avoir un mais ses a leau puisque jai une vrai animalerie chez moi Laughing

la coloration peut être assez variable chez cette espèce. Pas autant que chez les corns snake mais énorme pareil. C'est ce qui les rende intéressant. Mais le prix peut être élevé par contre, comme chez les albinos on peut en trouver dans les alentours de 600$ canadien. Mais ils sont tellement beaux ShockedCoolWink

exo-girl a écrit:

lol taime les serpent qui baise tout le temps haha joke Razz
si jaurais p lus de place sa minteresserais den avoir un mais ses a leau puisque jai une vrai animalerie chez moi Laughing

Moi too... 1 Borneo blood (d'ici 2 jours), 1 white lip, 1 brazilian rainbow, 1 emerald tree 1 leucistic texas, 1 python royal, 2 pythons tachetés, 1 african house, 1 cameléon, 3 corns, 2 chats, 4 garnouilles, 80 rats et quelques crickets en cavale dans la cabane...Zoo tu dis !? Rolling Eyes

Invité
OMEGA a écrit:
Moi too... 1 Borneo blood (d'ici 2 jours), 1 white lip, 1 brazilian rainbow, 1 emerald tree 1 leucistic texas, 1 python royal, 2 pythons tachetés, 1 african house, 1 cameléon, 3 corns, 2 chats, 4 garnouilles, 80 rats et quelques crickets en cavale dans la cabane...Zoo tu dis !? Rolling Eyes

tu es sur tu n'as rien oublié... dans ta liste... lol!

• Créer...