Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

mon forum

Messages recommandés

Bonjour,
je tiens a remercier ceux qui ce sont incrit sur mon forum de tortue, je manque de temps pour m'en occuper et suite a de l'enfantillage avec certaines personnes ben j'ai plus du tout le goût de m'investir...c'est pour ça aussi que vous ne me voyez plus souvent répondre a vos messages Rolling Eyes Disons que quand on recois des émail comme ça on a comme pas ben ben le goût d'aider le monde:

Citation :
De : <robert_binet@hotmail.com>
Envoyé : 19 janvier 2006 00:32:49
À : "Léon" <nie90@hotmail.com>
Objet : Forum

| | | Boîte de réception



Ça marche pas fort fort ton forum, petite cone, avec toute les niaiseries que tu
dis dans les autres forum




merci la_belle_angel ou tortelle Wink


Désolé si ça choque certains mais je suis pu capable du monde de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se dit pas des affaire de meme Evil or Very Mad
il faux vraiment avoir une vie plate pour enmerder le monde comme sa Rolling Eyes
RESPET 0% c est pas fort

moi je tencourage a contunuer car comme je te conais tu fait tout ton possible pour répondre correctement a toute les question posser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ben exo girl je vais continuer...je vais pas devenir bête du jour au lendemain pour une pauvre tâche, mais c'est sure que si a vient m'emmerder ici car elle est sur le forum vous allez perdre un MOD...et je vais continuer a aider le monde comme je le fait, j'aime mieux passer mon temps a aider qu'a faire suer le monde comme certains. C'est juste que j'ai comme devise de me tenir loin de tout ce qui est négatif et si c petit manège qui dure depuis presque 2 mois continue ben les forum Twisted Evil

Pour mon forum c'est pas grave j'avais pas le temps avec l'Université et bébé de m'en occupé, j'aime mieux aider des forums de reptile que faire juste un de tortue et dernièrement j'ai même délaissé un peu un autre forum ou j'allais pas mal, car il ne respecte pas certaines règles et je commence a être pas mal tanner de ce qui est négatif...


JE VOUS L'AI DIT LE SUCCÈS DU BONHEUR TENEZ VOUS LOIN DES GENS NÉGATIFS OU PESSIMISME ET DE CE QUI EST NÉGATIF Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:



JE VOUS L'AI DIT LE SUCCÈS DU BONHEUR TENEZ VOUS LOIN DES GENS NÉGATIFS OU PESSIMISME ET DE CE QUI EST NÉGATIF Wink


cheerscheers AMEN cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
dernièrement j'ai même délaissé un peu un autre forum ou j'allais pas mal, car il ne respecte pas certaines règles et je commence a être pas mal tanner de ce qui est négatif...

J'espère que c'est pas moi Rolling Eyes

gringo a écrit:
JE VOUS L'AI DIT LE SUCCÈS DU BONHEUR TENEZ VOUS LOIN DES GENS NÉGATIFS OU PESSIMISME ET DE CE QUI EST NÉGATIF Wink


Gringo...Annie...Laisse toi pas abattre SVP !!! Donne le temps...Si tu le ferme, ca va seulement lui faire plaisir... Moi j'ai été la cible à de nombreuse reprises de par des membres jaloux et envieux d'un "autre forum" mais je m'en fou carrément...Mon forum se déploiera comme il le veux et je continurai de mettre des nouvelles choses (en passant entre Mars et Mai il y en aura énormément de nouveautés). Ma passion je la transmet aux gens qui y participent et eux en font la meme choses...Trop souvent les forums se croient "comme un biz" et veulent mettre des batons dans les roues (C'est évidement pas le cas du miens ou celui-ci et j'ai pas de troubles à publiciser ton site, celui-ci ou celui d'un autre qui est dévoué à la passion et non à la règle) Comme nous tous, tu as une passion alors pousse le...De mon coté j'ai peut etre pas été assez présent sur ton forum et je m'en excuse. Je vais y remédier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oméga t'inquiète cé pas ton forum ya des forum qui sont rendu trop gros et font même pu attention a leurs membres qui y vont a chaque jours.

Pour ce qui est de mon forum je l'ai supprimer, je n'avais pas le temps et je peux venir su ton forum et ici pour aider les gens.

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Huh pus de boite a tortue,dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vais répondre sur le forum ici et vous mettre encore plein de fiche!!!! Laughing La arrêtez ça vous allez me faire regrettez... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour ton forum, ça aurait été bien un forum simplement de tortues pour acquérir des connaissances. Mais t'inquiètes que si la personne en question vient t'enmerder ici, fais moi s'en part et je lui règle son cas. Ma plus grande importance c'est l'harmonie ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Ma plus grande importance c'est l'harmonie ici Wink


un vrais petit poet et sentimental ce maximum Razz
c est parfait de meme tolerence 0% sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
t'inquiètes que si la personne en question vient t'enmerder ici, fais moi s'en part et je lui règle son cas. Ma plus grande importance c'est l'harmonie ici Wink


C'est pour ca que je t'aime Laughing Si t'avait pas de moustache...de tattoos...de piercings...de pwel corporel....euuuuuuu...En faites, si t'étais une femme et bien là je t'embrasserais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMEGA a écrit:
C'est pour ca que je t'aime Laughing Si t'avait pas de moustache...de tattoos...de piercings...de pwel corporel....euuuuuuu...En faites, si t'étais une femme et bien là je t'embrasserais Laughing


Mais je fais quand même la cuisine, le ménage, le lavage mais euh pas le repassage Rolling EyesLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du pwel corporel lol! ,ca sonne encore plus dégeu ecrit comme ca pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:


Mais je fais quand même la cuisine, le ménage, le lavage mais euh pas le repassage Rolling EyesLaughingLaughing


bah pas grave je fais la meme chose moi aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xipton a écrit:
Du pwel corporel lol! ,ca sonne encore plus dégeu ecrit comme ca pale


Laughing oui mais moi meme je suis imberbe donc pas pwel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...