gringo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour, je tiens a remercier ceux qui ce sont incrit sur mon forum de tortue, je manque de temps pour m'en occuper et suite a de l'enfantillage avec certaines personnes ben j'ai plus du tout le goût de m'investir...c'est pour ça aussi que vous ne me voyez plus souvent répondre a vos messages Disons que quand on recois des émail comme ça on a comme pas ben ben le goût d'aider le monde: Citation :De : <robert_binet@hotmail.com> Envoyé : 19 janvier 2006 00:32:49 À : "Léon" <nie90@hotmail.com> Objet : Forum | | | Boîte de réception Ça marche pas fort fort ton forum, petite cone, avec toute les niaiseries que tu dis dans les autres forum merci la_belle_angel ou tortelle Désolé si ça choque certains mais je suis pu capable du monde de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 sa se dit pas des affaire de meme il faux vraiment avoir une vie plate pour enmerder le monde comme sa RESPET 0% c est pas fort moi je tencourage a contunuer car comme je te conais tu fait tout ton possible pour répondre correctement a toute les question posser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Tu sais ben exo girl je vais continuer...je vais pas devenir bête du jour au lendemain pour une pauvre tâche, mais c'est sure que si a vient m'emmerder ici car elle est sur le forum vous allez perdre un MOD...et je vais continuer a aider le monde comme je le fait, j'aime mieux passer mon temps a aider qu'a faire suer le monde comme certains. C'est juste que j'ai comme devise de me tenir loin de tout ce qui est négatif et si c petit manège qui dure depuis presque 2 mois continue ben les forum Pour mon forum c'est pas grave j'avais pas le temps avec l'Université et bébé de m'en occupé, j'aime mieux aider des forums de reptile que faire juste un de tortue et dernièrement j'ai même délaissé un peu un autre forum ou j'allais pas mal, car il ne respecte pas certaines règles et je commence a être pas mal tanner de ce qui est négatif... JE VOUS L'AI DIT LE SUCCÈS DU BONHEUR TENEZ VOUS LOIN DES GENS NÉGATIFS OU PESSIMISME ET DE CE QUI EST NÉGATIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 gringo a écrit: JE VOUS L'AI DIT LE SUCCÈS DU BONHEUR TENEZ VOUS LOIN DES GENS NÉGATIFS OU PESSIMISME ET DE CE QUI EST NÉGATIF AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 gringo a écrit:dernièrement j'ai même délaissé un peu un autre forum ou j'allais pas mal, car il ne respecte pas certaines règles et je commence a être pas mal tanner de ce qui est négatif... J'espère que c'est pas moi gringo a écrit:JE VOUS L'AI DIT LE SUCCÈS DU BONHEUR TENEZ VOUS LOIN DES GENS NÉGATIFS OU PESSIMISME ET DE CE QUI EST NÉGATIF Gringo...Annie...Laisse toi pas abattre SVP !!! Donne le temps...Si tu le ferme, ca va seulement lui faire plaisir... Moi j'ai été la cible à de nombreuse reprises de par des membres jaloux et envieux d'un "autre forum" mais je m'en fou carrément...Mon forum se déploiera comme il le veux et je continurai de mettre des nouvelles choses (en passant entre Mars et Mai il y en aura énormément de nouveautés). Ma passion je la transmet aux gens qui y participent et eux en font la meme choses...Trop souvent les forums se croient "comme un biz" et veulent mettre des batons dans les roues (C'est évidement pas le cas du miens ou celui-ci et j'ai pas de troubles à publiciser ton site, celui-ci ou celui d'un autre qui est dévoué à la passion et non à la règle) Comme nous tous, tu as une passion alors pousse le...De mon coté j'ai peut etre pas été assez présent sur ton forum et je m'en excuse. Je vais y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Oméga t'inquiète cé pas ton forum ya des forum qui sont rendu trop gros et font même pu attention a leurs membres qui y vont a chaque jours. Pour ce qui est de mon forum je l'ai supprimer, je n'avais pas le temps et je peux venir su ton forum et ici pour aider les gens. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Huh pus de boite a tortue,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ben je vais répondre sur le forum ici et vous mettre encore plein de fiche!!!! La arrêtez ça vous allez me faire regrettez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 dommage pour ton forum, ça aurait été bien un forum simplement de tortues pour acquérir des connaissances. Mais t'inquiètes que si la personne en question vient t'enmerder ici, fais moi s'en part et je lui règle son cas. Ma plus grande importance c'est l'harmonie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Max|mum a écrit: Ma plus grande importance c'est l'harmonie ici un vrais petit poet et sentimental ce maximum c est parfait de meme tolerence 0% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 certainement un vrai homme rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Max|mum a écrit:t'inquiètes que si la personne en question vient t'enmerder ici, fais moi s'en part et je lui règle son cas. Ma plus grande importance c'est l'harmonie ici C'est pour ca que je t'aime Si t'avait pas de moustache...de tattoos...de piercings...de pwel corporel....euuuuuuu...En faites, si t'étais une femme et bien là je t'embrasserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 OMEGA a écrit:C'est pour ca que je t'aime Si t'avait pas de moustache...de tattoos...de piercings...de pwel corporel....euuuuuuu...En faites, si t'étais une femme et bien là je t'embrasserais Mais je fais quand même la cuisine, le ménage, le lavage mais euh pas le repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Du pwel corporel ,ca sonne encore plus dégeu ecrit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Max|mum a écrit: Mais je fais quand même la cuisine, le ménage, le lavage mais euh pas le repassage bah pas grave je fais la meme chose moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 xipton a écrit:Du pwel corporel ,ca sonne encore plus dégeu ecrit comme ca oui mais moi meme je suis imberbe donc pas pwel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Citation :mais euh pas le repassage moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites