Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Salutation à vous tous!!! Comme vous pouvez le constatez la section Herpétofaune à finalement été créé. J'ai reçu beaucoup plus de réponse en privé qu'à mon sondage ici. Vous y étiez d'accord à 75%. Merci à ceux qui ont prit la peine d'y répondre. En même temps, nous avons ici parmi nous, un nouveau membre qui en est le modérateur de cette section. Je vous présente diadophis qui est un grand connaisseur de l'herpétofaune québecoise. Je voudrais lui souhaiter la bienvenue ici tout en espérant qui s'y sente à sa place très aisément. N'hésitez pas si vous avez des questions, nous avons un expert maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Citation :Merci à ceux qui ont prit la peine d'y répondre. Désolé j'ai même pas vue ce sondage...mais c'est super et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 salut diadophis . fier que tu fait parti des modo aller montre toi un peux la binette quon jase un peux bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites