Tregg1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 ca fait 1 ou 2 semaine que je les ai mais je les ai jamais montré encore la differance avec un empreure au premier regard, sont les pinces qui son plus alonger, le telson qui est noir, celui de empreure est plus rougatre bourgogne, foncé... aussi la carapace est beaucoup plus lisse voila bébé maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 un jour ta coloc va se rendre compte de tout ça si tu continues d'en acheter ah oui c'est vrai 10 ans d'amitié pour rien don pas grave belles petites bêtes tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 lol crétin pas grave elle s'En va au mois de juillets, jme chercher une nouvelle coloc qui aime les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 juste les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 non mais tu me cherche la hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 jamais j'oserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Max|mum a écrit:jamais j'oserais bande de tit gars moé too je met mon grain de sel. ten a combien la en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 exo-girl a écrit: ...ten a combien la en tout j'ai 20 especes différante, pour 68 scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Tregg a écrit:exo-girl a écrit: ...ten a combien la en tout j'ai 20 especes différante, pour 68 scorpions wow sa commence a en faire sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 ouais mais pas encore asser d'espece a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites