Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

bébé atb

Messages recommandés

Je vous présente mon petit nouveau qui ne porte vraiment pas bien son surnom de brocheuse il est doux comme un agneau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben exo girl sa snap d'habitude!!!!LUi y veux même pas même si on lui donne des petits coup avec nos doigts sur la tête y se détourne seulement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Ben exo girl sa snap d'habitude!!!!LUi y veux même pas même si on lui donne des petits coup avec nos doigts sur la tête y se détourne seulement Rolling Eyes


Laughing moi a ta place je serais tres tres contente Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouin chanceuse!! moi aussi tot qu'elle a la moindre chance de snapper ben ...elle le fait!!...pas grave je l'aime bien pareil!!ya une grosse bedaine sur la photo,il vient de manger??...félicitation il est très beau!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Ben exo girl sa snap d'habitude!!!!LUi y veux même pas même si on lui donne des petits coup avec nos doigts sur la tête y se détourne seulement Rolling Eyes


Attends..Ca va venir lorsqu'il se rendra compte qu'il a des crocs ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'Arrive pas toujours Omega. Forked Tongue avait une femelle qui approchait du un an si elle ne l'avait pas et elle était toujours aussi calme à cet âge. Le CB fait une grosse différence parfois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Ça n'Arrive pas toujours Omega. Forked Tongue avait une femelle qui approchait du un an si elle ne l'avait pas et elle était toujours aussi calme à cet âge. Le CB fait une grosse différence parfois Wink


Oui je sais Wink Mais faut toujours s'attendre à bien des changements lors de la transition de neonate à juvénile à adulte...Tu sais, souvent les gens me disent "t'as pas peur ? moi j'aimerais en avoir un serpent mais je ne veux pas me faire mordre " ...Je les corrigent en leurs disant que ce n'est pas une question a savoir SI on se fera mordre mais plutot "QUAND" ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ta réplique un peu négative...
Un serpent, si on prends nos précautions et qu'on choisi la bonne espece bah on ne se fera pas mordre... scratch


je trouve personnellement quand faisant le **tough**en disans que c 'est assuré qu'on se fera mordre sa nuis a notre passion... confused

Mon opinion ArrowWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier a écrit:
Je trouve ta réplique un peu négative...
Un serpent, si on prends nos précautions et qu'on choisi la bonne espece bah on ne se fera pas mordre... scratch


je trouve personnellement quand faisant le **tough**en disans que c 'est assuré qu'on se fera mordre sa nuis a notre passion... confused
Mon opinion ArrowWink


Le "tough" ??? Mais de quoi parles-tu ? Se faire mordre n'est rien de "tough" ni de pro ou encore moins d'un cool... Voyons... A chaque fois qu'une personne manipule un de mes serpents je leurs dit toujours de bien vérifier la distance de leur visage par rapport a la facon dont ils tiennent l'animal. Je me fou s'il s'agit d'un PR ou d'un petit corn... Ce que j'ai tenté d'expliquer (et tu devrais l'apprendre) c'est que peu importe le serpent, CA DEMEURE PAS MOINS QU'UN SERPENT ! Si ton animal mords un de tes amis-es ou bien encore pire, s'il mords une personne lors d'une démo ou expo sans avoir donné les avis, et bien, TOI tu viens de causé des "dommages" a notre passion. De dire "ca mords pas" est carrément inacceptable et arrogant point a la ligne.

Les premieres questions qu'on me pose lorsqu'on regarde mes animaux sont les suivants :
1-Cossé que ca mange ca ?
2-Ca mords-tu ?
3-C'est pas vénimeux ca ?

Porte attention a la 2è question... Meme avec mon python royal, ma réponse a eux c'est la suivant : "IL Y A TOUJOURS UN RISQUE CAR C'EST, APRES TOUT, UN ANIMAL QUI AGIT PAR INSTINCT...CONTRAIREMENT A UN CHIEN, LE SERPENT NE T'AIME ET NE T'HAIE PAS...IL EST CE QU'IL EST..." J'ajoute en disant "..Les cas de morsures de par un PR sont extremement rare...MAIS ca peu arrivé..."

Mon Emerald m'a jamais mordu n'a jamais meme tenté de, mais crois-tu sincerement que je serai bien alaise a laisser quelqu'un le manipulé autant que moi je suis alaise de le faire ? C'est ton DEVOIR de prendre les précautions nécessaires (qui comprends aussi les avis verbaux) avec n'importe qui et ce, peu importe si ca fait 10 ans que tu as ton PR et que c'est la plus grosse doudounne jamais. J'espere que j'ai été clair comme du crystal mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier a écrit:
Je trouve ta réplique un peu négative...
Un serpent, si on prends nos précautions et qu'on choisi la bonne espece bah on ne se fera pas mordre... scratch

Juste comme ca, "la bonne espèce" veut dire quoi au juste pour toi ? Que je dois posséder un PR et tout le monde doit aussi ? Je dois me limiter aux animaux de moins de 8 pieds (ce que je fais déja)...C'est une réplique pas mal trop vaste...Et comme je disais tantot , il y a des limites a tes précautions... Si tu veux vraiment "expérimenter" l'animal dans toute sa splendeur, tu le laisse en liberté ou bien tu le manipule...Sinon, pourquoi l'avoir en ta possession ? (on parle pas de scorpions ni de tarentules ici)

Xavier a écrit:
je trouve personnellement quand faisant le **tough**en disans que c 'est assuré qu'on se fera mordre sa nuis a notre passion... confused


Quand tu te feras mordre par un White Lip ou un Emerald et que tu n'auras pas de larmes dans les yeux tu viendras me voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de fois on a entendu dire qu'un chien ou autres animal a toujorus été doux et on ne sait pas ce qu,il lui a pris et il a TOUT D'UN COUP attaqué Twisted Evil ce sont des ANIMAUX leurs instincts sauvage tant qu'à moi reste toujours présent. Le meilleur exemple j'avais un chien qui n'a jamais mordu ou même grogner ben a 15 ans il s,est décidé a mordre quelqu'un y FAUT TOUJOURS PRENDRE DES PRÉCAUTIONS avec n'importe lequels des animaux Wink

T'inquiète omega c'est pas parce que mon ti atb est tout fin et mord pas pour le moment que je vais prendre des risques, mais au moins je peux le manipuler en gardant mes distance d'avec mon visage les main ont s'en fou a ste grosseur là affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste clarifier avant que ca soit distortionné du mauvais sense...Je comprtens ce que tu veux dire Xavier Wink Soit pas offensé de mes paroles, je ne les aient pas écrits avec l'intention de blessé ou une autre facon malicieuse...Pas du tout ! Un bon forum c'est de voir des bons thread débattus Very Happy Mais, ca changera pas mon avis sur le theme de "choisir une bete appropriée" Wink Comme je t'ai dis, quand tu te feras mordre par un Emerald et que tu ne verseras pas de larmes, tu viendras me voir. Je ne disais pas ca de facon sarcastique, je le disais car ca m'est arrivé aux Etats pis laisse moi te dire que ca m'a fait mal en Tab#(@(#&@&)(& affraid et des larmes il y en avait Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:

non mais j'ai fais cette remarque parce que je sais que ça peut nuire à la réputation des reptiles de dire que ça mord mais tout être vivant mord. Ça reste que c'est un fait qui reste présent et qu'on se doit d'en parler. À en parlant, on peut éviter certains incidents qui risquent d'être plus prévisible parce que le monde vont savoir à quoi s'en tenir Wink


Ca résume bien sans conflits Wink Pour ma part, je le dis qu'il y a toujours ce risque cependant, les gens me voient manipuler l'animal donc il y a cette combine de geste et paroles que nous appelons "education" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Tu dit mon gars se prend pour un pitbull depuis qu'il a ses deux dents Laughing


Ouein le miens aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis pas ça j'avais le goût d'en avoir un là paleaffraidclown je suis pu sûre, pense que je vais me contenter de regarder le tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:

non mais j'ai fais cette remarque parce que je sais que ça peut nuire à la réputation des reptiles de dire que ça mord mais tout être vivant mord


J'allait te demander si t'a déjà vu une plante mordre et je me suis rapellé la dionée lol Twisted Evil
http://www.dionaea-muscipula.com/video/capture1.mov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dit mon gars se prend pour un pitbull depuis qu'il a ses deux dents Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va arrêté on va nuire à la réputation des enfants Wink

non mais j'ai fais cette remarque parce que je sais que ça peut nuire à la réputation des reptiles de dire que ça mord mais tout être vivant mord. Ça reste que c'est un fait qui reste présent et qu'on se doit d'en parler. À en parlant, on peut éviter certains incidents qui risquent d'être plus prévisible parce que le monde vont savoir à quoi s'en tenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
j'avoue que j'aimerais me faire mordre par cette plante pour en connaitre la sensation Wink


Shocked Euuuuu....J'espère que tu n,aimes pas expérimenter de cette facon pour connaitre TOUTE les sensations possible ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
j'avoue que j'aimerais me faire mordre par cette plante pour en connaitre la sensation Wink


lol les parole dun vrais sado sa Laughing
attention il va peutetre vous demander autre chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
bon je ne répondrai plus à rien sans la présence d'un avocat Laughing


Avocat ou psy ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OU TA VU QUE TU DEVRAIS GARDER DES SERPENTS PETITS!!?? Shocked
Jai dit que les gens peuvent choisir un serpent qui ne mord que très rarement ou qu,on ne sens rien quand on se fait mordre!!
Je te rapelle qu'on parle a quelqun qui a très peur de se faire mordre pas dun gars expérimenté...
Oui je suis daccord avec la garde des Atbs Whitte ETB ect jen ai meme posséder un mais la on parle de gens qui sont attirés par les serpents puisqu'ils se rendent dans un salon de reptile... Le monde quand il disent sa mord tu il parle du comportement d'un atb mettons, tlm sais qun chien chat grenouille oiseau ou nimporte quels cochoneries peux mordre...
Il ne sont pas tous experts en comportement animalier non plus. Dans ta premiere parti de texte quand tu disais que tu répondais que cétait sur et bien jai trouvé sa arrogant et vantard... Déja que les gens on peur des serpents si tu leur dit quil te mordre je sais pas mais sa porte pomal a interprétations...



PArcontre tu explique très bien dans ton deuxieme post sur linstinc ect

LA prochaine fois écris ton idée au complet sa évitera des malhentendus WinkWink

PS tu n'étais que de crystal Razz:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas comment tu explique la cause de "arrogant et vantard" dans une tel situation mais enfin... Pour ce qui est de l'explication que j'ai offert et bien, la 2è partie était, selon moi, sous entendu...Mais comme partout, il y en a qui comprenne et d'autre pas et c'est correct ainsi ... De toute facon, n'est ce pas le but d'un forum ? De partir avec des commentaires - idées et de les "roulers" afin qu'ils prennent formes ! Wink Moi entk, je vois ca comme ca...Faut juste peut etre éviter d'employer des termes qui pourrait porter à confusion...Ceux reliés à "l'arrogance" (ou toute autre critique du genre) sont, pour moi, prématurés. La preuve, tu comprends bien ma philosophie sur le sujet maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans un couple...on comprend pas toujours la même chose ou chacun donne la tournure qu'il pense...parfois on pense que l'autre a voulu être méchant et c'etait vraiment pas le cas...SAUF QUE LÀ scratch c'est supposé être les hommes et les femmes qui ont des discussions de ce genre.BON alors qui de Oméga ou Xavier a un petit penchant féminin Wink c'est des farces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Comme dans un couple...on comprend pas toujours la même chose ou chacun donne la tournure qu'il pense...parfois on pense que l'autre a voulu être méchant et c'etait vraiment pas le cas...SAUF QUE LÀ scratch c'est supposé être les hommes et les femmes qui ont des discussions de ce genre.BON alors qui de Oméga ou Xavier a un petit penchant féminin Wink c'est des farces.


Hey Ost*** c'est moi qui qui repasse, fait le levage, fait la bouffe, change les couches et la vaissaille..Xavier m'a jamais une seule fois apporté des fleurs ni des chocolats ..Il me prends pour acquis Evil or Very Mad Pis moi j'y donne toute toute toute MAIS LA C'EST FINI !!! JE DEMANDE LE DIVORCE XAVIER

(pis la je prends la moitié de toute, je veux la garde des bébés (reptiles) et je veux une alocation !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Moi qui pensais avoir pogné une facile!!!! LaughingLaughingLaughing


Arrogant était fort javoue mais je penais au trippeux qui font sa pour impressionner le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Tregg...je me souvenait même plus qu'on parlais de mon serpent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...