Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nouveau Lampropeltis, Lampropeltis webbi

Messages recommandés

Eh bien, en 2005, une nouvelle espèce de king snake a été décrite par R. W. Bryson, J. R. Dixon et par D. Lazcano. L'espèce aurait été trouvé dans la région de Sinaloa et de Durango. Il y aurait une forte colonie qui aurait été vu à 4 km à l'ouest de l'autoroute 40 près de El Pamilto. Le serpent en question serait décrit comme étant un Lampropeltis webbi. Il a gardait la coloration tricolor typique des King snake. Il est similaire avec les Lampropeltis pyromelana et les Lampropeltis mexicana mais leur serait différents par plusieurs caractérisques. Le Lampropeltis webbi se différencie du Lampropeltis pyromelana par une coloration noir sur le museau et un pattern différent sur la tête. Le Lampropeltis webbi se diffère du Lampropeltis mexicana par un nombre plus élevé d'écailles ventrales et d'écailles subcaudales, il a aussi un pattern dorsal différent aussi. Il y avait des données sur la génétique de l'animal qui démontrait la différence, mais ça se terminait en disant que les notes sur le sujet ne sont pas encore prouvé donc j'ai préféré ne pas en parler pour le moment. Personnellement, je me demande si elle n'aurait pas été mieux classifié étant une sous-espèce de Lampropeltis mexicana.

Je sais que ce n'est pas la meilleur photo mais je n'ai pas trouvé mieux encore pour le moment si quelqu'un trouves mieux, ne vous gênez pas pour nous en partager. Wink

Invité
on dirai du mexicana, c'est un bébé death????

Invité
peut etre un croisement entre mexicana et triangulum triangulum

bien moi je continue de croire qu'Elle devrait être davantage étudier... J'ai plus l'impression qu'il s'girait d'un intergrade, je l'aurais décrite plus étant une sous-espèce de Lampropeltis mexicana étant donné que les différence entre les deux sont vraiment trop petites. Mais ça reste que mon avis Wink

Invité

bon Max tu es plus prés que moi... vas vérifié... Very Happy

Invité

Max faut pas en vouloir a Power,en France tu peut faire 12 pays en 12 heure,alors a leur echelle il pense que pour nous le mexique est a 2 heures LOL (ma source est mon épouse lol! )

Y comprene juste comment c'est grand en ti ici juste qu'en y vienne pis qu'on leur dit bon 2 heure min pour Quebec de Montreal hehehe Very Happy

• Créer...